Tenue du jour

Tout comme je re-découvre en hiver mon pantalon en cuir, je sors également avec plaisir ma jupe en cuir noire, achetée la même année et dans la même marque.  Et dans mon tri « hivernal », j’ai retrouvé mon écharpe rouge qui date de … pfff, ça doit bien faire 5 ans. Deux très bons achats qui s’inscrivent dans la durée.

Jupe: Essentiel, Chemise: Etoile I.Marant, Echarpe: Massimo Dutti.

 

Publicités

13 réflexions sur “Tenue du jour

    • Figure toi que la semaine dernière j’ai croisé ce bracelet dans une boutique de vêtements, mais je n’arrive plus à me souvenir où (le début de la sénilité, han 42 ans depuis le début de la semaine! Trop rude).

    • Rhooo, cette écharpe, je n’arrive même plus à la dater, mais elle date de l’époque où Dutti était d’une qualité irréprochable (maintenant, c’est un peu moins ça, même si ça reste bien). De cette époque, il me reste des pulls qui sont nickel.

  1. Très jolie cette jupe en cuir….enfin la toute petite jupe en cuir 🙂 et qui avec ces chaussures et cette chemises perd tout le côté trop sexy qu elle pourrait dévoiler 🙂 et pour couronner le tout, des jolies jambes!!!! Bises

    • C’est vrai que c’est agréable à porter. Et comme c’est une tunique, je peux enfuir une jupe dessous pour donner une impression de robe. J’ai vu une chemise à carreaux chez H&M, qui est franchement pas mal. Pas aussi épaisse, mais je pense que je vais me laisser tenter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s