La décalée

Comme une vraie innocente que je suis, je pensais qu’aujourd’hui il ferait, comme le reste de la semaine, sec.

Donc, j’ai enfilé des couleurs, histoire que cette journée soit lumineuse. C’était sans compter qu’on est en Belgique, et qu’il faut faire avec la pluie.

Mais trop tard, quand ça a commencé, je n’étais plus chez moi. Donc, mes ballerines n’étaient pas du tout d’actualité. Ni ce pull turquoise. Sous temps gris, c’est assez nul, cette tenue lumineuse.

Pull & foulard: Essentiel, Pantalon: I.Marant, Ballerines: Tod’s

On va juste dire que j’étais un peu décalée aujourd’hui.

18 réflexions sur “La décalée

  1. Un peu trop dur avec toi, non ? Ok, le turquoise est plus une couleur de soleil et de beau temps, mais ta tenue est toute jolie et est loin d’être « assez nulle »!!!! bisous

  2. Le turquoise ne me gêne même par jour de pluie mais je n’aurais pas assorti cette écharpe avec ce pantalon, cela dit tu sais que c’est sans doute pcq elle est trop jaune à mon goût ( je n’aime pas le jaune ;-)) bises Ps: j’ai été aux VP Sandro et craqué sur la robe révolution …

  3. Moi, je l’aime bien ton look décalée, mais comment fais-tu pour être pieds nus en plein mois de novembre !! Je veux bien qu’il fasse chaud dans les bureaux mais quand tu te ballades en ville, c’est pas trop dur ?

  4. Moi non plus je n’aurais pas mis cette étole avec ce pantalon. Je pense que l’étole appelle de l’uni et ce pantalon aussi. Par contre le pantalon avec ce pull, par temps maussade ou pas, je trouve ça très joli (et l’étole avec le pull aussi). Biz

Laisser un commentaire

