Mon manteau idéal cet hiver…

est un manteau d’homme:

La coupe que j’aime, une couleur qui change tout en restant relativement neutre.

Je cherche depuis deux mois quelque chose de similaire chez les femmes ….

 

8 réflexions sur “Mon manteau idéal cet hiver…

    • J’ai fait quelques petites recherches hier sur le Net et n’ai rien trouvé. Il ne faut pas qu’il soit cintré, pour qu’il reste « un vrai manteau d’homme » (mais adapté aux tailles femmes). Je continue à ouvrir l’oeil. Comme je vois que tu es une as de la recherche, si tu vois qqch, dis le moi 😉 (merci).

Laisser un commentaire

