Bien au chaud

Je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager le douce chaleur qui m’a accompagnée la journée dans ma parka doublée de lapin.

DSC07522

Parka, Echarpe & Pull: Essentiel, Jeans: April 77

Oui, 2° dehors, ça fait froid. Donc, j’ai accumulé les jokers anti-froid: la parka doublée lapin, le pull cachemire, l’écharpe doudou, …

DSC07528

Je ne sais pas si c’était ce froid, mais aujourd’hui j’étais complètement à côté de la plaque tout au long de la journée.

Un exemple?

J’ai acheté un petit chiffon qui sert à nettoyer les bijoux en argent. Quand je rentre chez moi, je monte le chiffon dans la salle de bain, sur un meuble. Plus tard, je vais faire pipi (ben oui, je fais pipi, pas vous?), et attrape mon chiffon et un bracelet que je commence à frotter (histoire de rentabiliser mon séjour sur les WC). Je dépose mon bracelet et prend un morceau de papier toilette. Pfff, ben oui, vous l’aurez deviné … j’ai confondu mon chiffon et le papier toilette. Du coup, j’ai pu jeter mon nouveau chiffon à bijoux.

Etc etc… toute la journée. Vivement demain, je serai plus reposée.

22 réflexions sur “Bien au chaud

    • Hihi, la brosse à reluire; tu imagines!
      Non, la parka est de l’hiver dernier. Une pépite, car elle n’est pas fort kaki (kaki-gris) et avec la fourrure ça casse le côté un peu « sport ».

  1. hihi ton histoire me fait rire j’ai fait le même genre de truc l’autre jour, ai, mis mon pain frais dans le frigo sorti mes fromages pour diner et mis dans la poubelle !!! véridique !!! bon sinon ta tenue me plait et tes sneakers me font regretter d’avoir mis mes grises sur ebay je sens que je vais les repecher ! bises

    • Ah bien, on se ressemble sur ce point, alors! J’en fait parfois, je ne t’explique même pas…
      Je te l’ai dit sur ton blog: tu fais une erreur de les vendre maintenant, tes sneakers. Attend un peu, elles se vendront bien dans 2 mois (sauf bien sûr si tu veux acheter déjà celles d’été)…

  2. Dommage pour cette parka, elle est très belle et j’en cherche une justement ! Mais c’était l’époque de ma petite Caminou dans le bidou et à ce moment-là je ne faisais plus les magasins…

  3. Rhaaaa qu’elle est belle cette parka !!! Trop drôle ton histoire … Ben moi ce genre de truc ça m’arrive tout le temps je suis miss catastrophe ;-)))

  4. Superbe cette parka, doublée de peau de lapin. J’en ai une Topshop, bêtement doublée de synthétique mais ça fait moins « chic », je trouve, j’ai rattrapé le coup en cousant une tour de capuche en vison (qui était un fait un col que ma mère m’avait donné) ! tu as fais un bon investissement. Au fait, j’espère que ta chiffonnette ne t’a pas causé de démangeaisons car ces assez agressif les produits à argenterie….

    • J’ai déjà bidouillé comme ça, avec des cols en fourrure. Au moins, on sait ce que vaut ce qu’on rajoute.
      C’est vrai ça, je n’ai pas fait attention à des démangeaisons ou l’autre. Il faut dire que je me suis vite arrêtée (ben oui, la chiffonnette est qd même plus douce que du papier WC).

  5. Marie, arrête de la fumer ta peau de lapin !! Après, tu vois bien que tu n’es plus lucide !
    Je dis ça, mais un jour j’ai failli débarbouiller ma fille avec les lingettes désinfectantes spécial Sdb ! C’est l’odeur qui a alerté mon bout de chou « Maman, elle pue ta lingette ».
    Mère indigne, va!

    • Merci pour la parka. Mon bon achat!
      Je me demande si ce n’est pas le stress du froid qui nous perturbe toutes, finalement! J’y travaille car ce matin, j’ai enfilé un bonnet, histoire de réchauffer un peu mes neurones; elles en ont grandement besoin!

Laisser un commentaire

