Trop d’oversize tue l’oversize

Vendredi, sans raison je vais jeter un coup d’oeil chez H&M et tombe sur le portant des pièces restantes Margiela.

Très surprise, je vois un manteau oversize, celui-là même pour lequel j’avais été voir en magasin le jour du lancement. je le prends et file en cabine (à l’écart des regards, et heureusement).

J’enfile le manteau et ai un fou rire. Non mais, ils en ont vendu?

IMG_0717

A la base, je ne suis pas petite (1m76), donc je me suis vraiment posée des questions. D’autant que c’est une taille unique.

Allez, un petit regard de dos, histoire de vous montrer que c’était peine vraiment perdue:

IMG_0723

J’en ri toujours…

26 réflexions sur “Trop d’oversize tue l’oversize

  1. Ben c’est du Margiela et je pense que les piéces des visuels sont adaptées aux mannequins : genre faites sur mesure pour la campagne ou bidouillées pour la photo à grand renfort d’épingles ou autres astuces afin de faire croire à la cliente qu’elle aussi sera sublimée …alors qu’elle finira par ressembler à un clown.
    T’as pas trouvé les chaussures assorties???

  2. C’est pas par hasard si 1 semaine après le lancement il y avait encore 2 portants pleins de Margiela au H&M de mon quartier…Et tu sais, les escarpins au talon plexi, je les ai essayés : j’ai faillit me casser la binette au bout de 2 pas, la cambrure est tellement mal fichue que c’est juste pas possible de se tenir droite, on bascule vers l’avant.
    Imagine le duo manteau + chaussure RI-DI-CULE

  3. Il restait aussi un portant à mon H & M de Montparnasse la semaine dernière, mais que des horreurs, dont un simili perfecto mais je dois être surement hors du coup pour apprécier !!! Franchement si c’est pour se dire que l’on porte du Margiela, cela ne vaut pas la peine…. et d’une manière générale, je suis toujours déçue par les collaborations.

    • Ah ça, des mochetés, il y en avait (la sorte de couette blanche, le body tatoo, la pochette rose lamée, …). Mais je ne comprends pas, c’est comment ils ont réussi de rendre certains articles jolis sur photo.

  4. Mdr, tu m’avais dit qu’il était oversize mais la ce n’est plus de l’oversize, margiela s’est recyclé, il fait des vêtements pour clowns ….tristes je précise 😉

  5. Oui……fiona, sûrement:-) et encore….. Elle est toute petite:-)….mais toi ( et nous toutes), naoooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Même s il paraît que le ridicule ne tue pas, pour le coup, faut peut être passer son chemin :-))))))) bise

Laisser un commentaire

