J’hiberne…

Pas de folle excitation « fringuesque » pour le moment. Plus je mets des couches, mieux je me porte. Ca se cantonne depuis 2 jours à ça:

IMG_0733

Et ça:

IMG_0734

Sinon, je me tâte pour une chemise repérée chez H&M. Votre avis?

IMG_0712

Mon mari a horreur des chemises bûcheron. Il me demande à chaque achat de chemise de ce type, si  cette loque provient  de l’Armée du Salut. Sympa! Enfin, les goûts et les couleurs … il faut les respecter.

 

16 réflexions sur “J’hiberne…

  1. Ah ah j’ai bien ri, c’est ce que je pense aussi, j’ai du mal avec les carreaux mais si le tissu est bien doux et cocoon, sous un pull c’est pas mal. Des carreaux un peu plus petits peut-être ?

    • Avant, je n’aimais pas trop les chemises à carreaux, pis je me suis rendue compte que c’était qd même sympa. Depuis, je regarde différemment ces chemises. Et puis, j’aime bien avec un petit gilet sans manches en lapin, ça fait « femme des cavernes » (un peu plus chic qd même).

  2. Alors moi j’aime beaucoup les chemises bucherons mais épaisses ,chaudes ,un peu cintrées,ne grattant pas,
    beau col et poches bien placées .
    M’enfin c’est un vrai cahier des charges!!!
    Remplit elle les conditions?
    En tous cas elle semble lumineuse.

    • Pour avoir chaud aux pieds, il n’y a rien de mieux. Elles commencent à défraîchir un peu (3 ans d’âge, qd même), et à mon avis l’année prochaine elles seront à remplacer. Mais ce modèle, avec le bouton sur le côté, est vraiment chouette.

  3. sont jolies tes uggs, j’avais deux paires et me suis séparée de celles là pour ne garder que des simples grises mais les regrette un peu mais bon je ne les mets pas tous les jours, par contre parka and co je suis comme toi ! La chemise ? J’adore les chemise de bucheron mais me méfie d’H&M donc sans voir.. pas d’avis, bises

  4. Je ne suis pas fan des UGG, mais s’il y a bien UNE SEULE circonstance dans lesquelles je pourrais en porter, c’est bien si j’avais de la neige dans mon jardin, comme toi (les UGG au soleil, c’est juste pas possible!!)
    Pour la chemise, pourquoi pas, avec un joli pull col V un peu brillant, pour éviter le côté « je pars dans la forêt couper mon sapin ». Maintenant, cet avis n’engage que moi…
    Dans mon dernier post, j’ai imaginé que je faisais un cadeau à mes blogueuses préférées et j’ai pensé à toi. J’espère ne pas âtre tombée à côté…

    • En effet, les UGG façon surfer, c’est pas possible!
      Tu es gentille d’avoir pensé à moi, pour ta liste de cadeaux virtuels. Effectivement, un jeans c’est bien visé.
      Cette année, mon cadeau de Noël, ce sera un bracelet Do Brazil multicolore Bidermann. La boite attend néanmoins que le sapin soit fait, pour se glisser dessous. Une motivation pour que je commence à me bouger un peu, car ça me gonfle un peu de faire le sapin 😉

  5. J’aime ta chemise, je l’ai repérée en version verte et me laisserai bien tenter. La question est: je la prends ajustée ou un peu loose afin de pouvoir porter un Tshirt en-dessous avec des manches longues qui dépassent un peu? – à associer avec un slim 7/8è (?) et des talons…à médoter!
    Bravo pour tes associations originales!

    • Perso, je vais la prendre dans ma taille. Il y a plein de belles couleurs dans les chemises à carreaux; on peut facilement se laisser tenter selon ce que l’on possède déjà. Je n’avais pas fait attention à la verte (p-ê qu’il n’y en avait pas tout simplement).

Laisser un commentaire

