A croire que…

A croire que je n’ai que ça à me mettre.

Mais rien à faire, quand on se sent bien dans un vêtement, on va naturellement vers lui le matin;

IMG_0737

… : mon pantalon en cuir et mon pull douillet;

IMG_0739

… mes Betty anthracite.

Va d’ailleurs vraiment falloir que je trouve une couturière pour reprendre un peu mon pantalon en cuir (je le porte sans arrêt, ça va être dur). J’ai bien acheté quelques pantalons cet hiver, mais bon … je vous montre bientôt.

17 réflexions sur “A croire que…

  1. ben moi je dis non 🙂 ne va pas chez Zara, t’as de superbes pièces, IM, Essentiel and co, pas grave si tu les reportes, ça vaudra mieux que du Zara pour changer, même si ok une pièce de temps en temps c’est pas mal pour changer 🙂 bises

  2. Eh oui, mais quand tu te sens belle et bien dans une tenue, pourquoi en changer ?
    Même Doggy s’en lèche les babines : « Elle est pas canon, hein ma maîtresse ? Le premier qui dit non, je lui chope les … mollets » (what else ?)

  3. Complètement d’accord avec Valentina, fais tourner ton super vestiaire ou alors attends les soldes pour craquer. Enfin pas chez Zara car leurs soldes sont nuls.
    Je reverrai la Barney avec plaisir et les strategia alors contente?

  4. Je croyais que les soldes étaient déjà commencées dans votre plat pays ? Nous il faut qu’on attende le 9 janvier…. J’ai toujours pas trouvé mon pull doudou ! dis moi, toute en noire, j’espère que tu ne vas pas virer goth !

    • Non, ça commence le 3, mais il y a bcp de soldes privées, donc on prend de l’avance 🙂
      C’est fou que tu n’aies pas trouvé ton pull, car j’ai trouvé le gris à Bruxelles. Sur MatchesFashion, il est en solde…

Laisser un commentaire

