Wallpaper

Je vous l’avais dit; j’ai acheté quelques pantalons cet hiver.

Des imprimés – donc difficiles à caser – mais des coups de coeur, donc impossible de les laisser là.

Le premier d’entre eux, est un pantalon imprimé « Wallpaper ». Faut aimer (dois-je préciser que mon mari ri beaucoup quand je le porte).

DSC07582

L’imprimé est assez chargé en soi, pour qu’il ne supporte que de l’uni, et que du foncé au-dessus et en-dessous.

DSC07589

Pull & Pantalon: Essentiel

Mon gros problème avec ce pantalon, ce sont les chaussures. J’ai essayé quantité de trucs, et rien n’allait.

Donc, j’ai exhumé une paire de brogues, que je porte encore sans lacets. Comme quoi, parfois, c’est dans les vieilles casseroles  …

DSC07592

Chaussures: 15 ans d’âge, Heschung

 

15 réflexions sur “Wallpaper

    • Même s’il est difficile à porter, il vaut la peine d’être essayé. Plus beau mis, que sur cintre.
      N’ai pas pu résister de mettre le collier, même si ça n’allait pas vraiment avec la tenue. Mais tu sais bien, c’est comme les enfants…

  1. Pour une fois, je ne te suis pas, trop chargé à mon goût, peut-être si l’imprimé avait été « plus petit ». Mais grande fan de ton collier ! Bon le pull, tu sais bien, l’ayant vu sur toi, j’ai été me le chercher, suivant tes bons conseils sur les « basiques ».

  2. Très inspiré Prada ce pantalon, ce me semble, ça te va bien mais ne me dit pas que tu mets tes brogues sans chaussettes !!! en effet, ce collier semble spendide, il faudra en faire un gros plan (birthday present ?).

Laisser un commentaire

