Dur d’être au chaud

J’ai beaucoup cherché, cet hiver, des pulls chauds et moelleux.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai trouvé que c’était un article assez difficile à trouver cette année. Peut-être qu’on veut nous voir vêtues de légers cardigans et autres mailles fines et fluides. Mais c’est certains qu’on ne cherche pas à nous aider à avoir chaud.

Alors, j’ai porté des pulls plus anciens bien chauds. N’empêche … j’ai quand même trouvé ce pull à gros col.

Pas convaincue pas sa couleur rouille au départ, je l’ai quand même pris. Il faut savoir se diversifier et fonctionner sans trop de préjugés, sinon on se retrouve avec pas grand chose.

DSC07561

Pull: Essentiel, Jeans: Massimo Dutti, Ballerines: Tod’s

Ce que j’ai surtout aimé? Le petit détail du bas du pull et la maille chinée.

DSC07565

Après, la couleur, il faut savoir jongler un peu avec (du noir, du jeans).

 

14 réflexions sur “Dur d’être au chaud

  1. ben ouais, moi à part ma collec de cachemire et mes alpaga-laine H&M d’il y a 2 ans (je ne sais pas ce qu’il leur avait pris de sortir une telle qualité!!), ben j’ai rien d’autre de mieux…

Laisser un commentaire

