Et entre 2 réveillons…

… j’ai une sale tête, le foie patraque, et la flemme.

Rajoutez à ça des soucis sur mon WordPress, et vous comprendrez pourquoi je ne suis pas très présente.

DSC07604

Alors, pour pallier le mauvais teint – dû aux excès alimentaires – de la couleur basique près du visage.

DSC07605

Donc du marine (c’est ce qui va le mieux au teint) avec un imprimé vert. Un pull rouille pour relever le tout, et faire rappel au ton de la nouette.

Et voilààà

12 réflexions sur “Et entre 2 réveillons…

  1. Ouhhhhh……………on les connait toutes ses lendemains d’excès alimentaires et des matins « barbouilles » où on se sent patraques et pas très disposés à recommencer de sitôt…..par contre, ces couleurs me donnent plutôt l’imptression de te « tirer » sur la mine et de te donner un teint encore « plus faitigué »????? En tout cas, heureuse de ton retour 🙂 bises

    • Les couleurs sur la 2e photo ne rendent pas vraiment; c’est moins orange et plus chataîgne en vrai. Sinon, le marine c’est ce qui a de mieux, qd tu as une laide tête, mais je n’en ai pas bcp dans ma garde-robe. Donc j’ai shoppé un cardi bien moëlleux en marine 🙂

  2. C’est vrai que le bleu marine est meilleur au teint que le noir;-) comme d’hab trop mange et trop bu aussi et pour couronner le tout une belle crève 😦 mais je ressuscite pour le réveillon et puis en principe si c’est comme les autres années la crève reprend le dessus … Vivement 2013 ! Meilleurs vœux et que 2013 soit … Waouh !

  3. Pour une flemmarde d’entre 2 fêtes, tu t’en sors plutôt bien.
    J’ai mangé du bleu marine toute mon adolescence (merci l’uniforme de ND de la Compassion) et du coup je l’ai blacklisté pendant des années. Il y a prescription maintenant et je trouve que c’est plus chic que le noir à mon teint de blonde, moins dur aussi.
    Bon réveillon et beaucoup de belles aventures modesques pour 2013 que j’attends de suivre avec impatience.

    • Moi aussi j’ai fait un rejet pdt quelques années, mais je m’y suis remise avec joie en voyant que c’est une couleur super finalement.
      Bon réveillon à toi aussi, et j’espère que 2013 sera une bonne année pour toi.

Laisser un commentaire

