Le feu sacré

Je pense que j’ai perdu le feu sacré… Partie pour jeter un coup d’oeil sur les soldes, je suis revenue les mains vide. Le début de la sagesse? Bof, je ne crois pas.

Mais entre des offres pas trop attractive (ça fait 15 jours que les commerçants offrent 30%, en pré-solde), et le déjà vu. Voilà!

Sinon, je suis contente d’avoir pu remarquer que ma veste, est assez chaude pour sortir seule ou peu accompagnée (un gilet en lapin sans manches). Voyez plutôt:

DSC07626

IMG_0859

Je suis d’autant plus contente que j’ai commandé la même en version courte dans une autre couleur.

Sinon, contente de porter pour la 1e fois mon nouveau bracelet Do Brasil, multicolore. Bon, ce sera plus joli quand la peau sera un peu hâlée, mais j’étais impatiente.

IMG_0867

 

 

18 réflexions sur “Le feu sacré

    • L’autre, ce sont les rayures rouges et bleus sur fond gris, en court. On l’a envoyée aujourd’hui, donc je devrais la recevoir lundi ou mardi. Ce sont des vestes intemporelles, donc de bons achats. Je le mettrai les années suivantes (et puis elle est chaude).

  1. Le feu sacré peut revenir tu sais:-) les soldes et les bonnes affaires seront la encore quelques temps….. Alors peut être que…….sur un malentendu:-))))) A lyon, nous devons attendre mercredi!!!! Et tout comme toi, je ne sais pas si je l aurai le feu sacré!!! J ai déjà envie de t shirt et de bras nus:) bises

  2. Bonjour ! Comme d’habitude, tenue casual chic avec d’excellents basiques mais c’est surtout sur ta bague que j’ai flashé! Elle est magnifique, originale, large mais fine à la fois, je la trouve vraiment superbe. Excellent WE à toi.

  3. Bonjour

    Pouvez vous me dire comment taille votre marque de prédilection Essentiel, car vous avez deux vestes, une beige et noire, et une rouge et bleu marine, qui peuvent faire office de manteau de demi saison, en grosse maille merci par avance
    bien cordialement
    et bonne et heureuse année 2013
    Claude

  4. Moi j’ai juste trouvé une chemise et un pull, j’attends la fin des démarques, faut bien dire que je n’ai besoin de rien;-) allez tu trouveras peut être ton bonheur à bxl … Biz

    • Oui mais quelle chemise ! Peut-être, oui, je verrai vendredi. En tout cas, j’irai voir chez Princesse Tam Tam (pas de soldes sans un nouvel ensemble), et puis je verrai si les démarques sont descendues. Hier, j’ai acheté une veste en cuir pour l’entre-saison, mais ce qui me ferait plaisir, c’est un nouveau manteau, bien classique.

  5. merci Marie!!!!! grâce à toi j’ai découvert la boutique SMET à Bruxelles, j’ai pu choper un top Isabel Marant et les Jenny en cuir noir à -40% (alors qu’une semaine auparavant, je l’ai avais acheté plein pot en nubuck grise à Paris), si tu connais d’autres boutiques de ce genre je suis preneuse, je suis lilloise et c’est plus simple pour moi d’aller à Bruxelles qu’à Paris, en plus les soldes démarrent plus tôt chez nos voisins belges, bref que du bonheur;-)
    ps :

  6. Alors moi j’ai plus qu’hésité avant de me payer la veste Obli IM à -30% mais l’ayant portée aujourd’hui je ne regrette pas:
    légère,chaude et prés du corps sauf que j’avais quand même envie de couleur et ta Barney me trotte encore dans la tête d’ou ma question ;sur quel site as tu commandé ta seconde veste et était elle soldée?

Laisser un commentaire

