Un sweat, oui, mais très souple s’il vous plaît!

A la recherche d’un nouveau sweat parfait.

gbn_statementsweatshirts

Bon, vous allez me dire qu’un sweat c’est un sweat. Mais non!

Je cherche un sweat hyper souple, ce qui n’est pas évident.

Dans ma penderie, je n’ai que 2 exemplaires de sweat parfait. Tous les 2 gris. Un à manches courtes (d’un gris parfait ),

et l’autre à manches longues (gris clair). Ils sont tous 2 d’une souplesse irréprochable et non fait dans ce molleton épais et raide.

Du coup, j’aimerais trouver un exemplaire style écru (avec inscriptions ou non, mais discret).

15 réflexions sur “Un sweat, oui, mais très souple s’il vous plaît!

  1. Pas facile la quête du sweat parfait, je n’en ai que un, un vrai doudou en gris et IM étoile… Pas encore vu en vrai le moonlight qui a l’air pas mal et toi? Bizzz

  2. Moi pareil, je ne veux que du souple pour mes sweats…..mon sweat préféré pour l’instant, un OLD NAVY gris bien souple ramené des States ….je cherche comme toi mais rien à me mettre sous la dent……trop rigide, trop cheap, trop chargé….dur dur…

  3. Oh c’est un sujet qui m’intéresse bien moi aussi suis toujours à la recherche du sweat parfait en ai 3 parfait un gris et un noir Etoile et un gris court etoile, par contre j’aiun autre etoile bordeaux pas assez souple et même mon leopard etoile est assez raide mais joli quand même, bref les Wildfox, ont l’air pas mal quand même ! bises

  4. Je l’avais trouvé sur le site Modetrotter (tu avais du d’ailleurs le voir sur ma page facebook, c’est un sweat rose marqué Love qu’avait d’ailleurs présenté Mimnor, du blog Sushi y Pedro). Le seul problème avec cette marque est que les sweats ne sont jamais simples mais tjrs avec des dessins ou des inscriptions (et nous, on a passé l’âge de certains trucs). Il y en a plein sur le site Asos, ou sinon tu vas sur le site http://www.wildfoxcouture.com
    J’en attends d’ailleurs un gris commandé en début de semaine.

Laisser un commentaire

