La revoilà…

Qui?

La neige, d’abord. Moi ensuite.

IMG_0925

La piste de ski annuelle à descendre demain matin, est préparée.

DSC07683

Dès lors, en entendant les prévisions ce matin, j’ai enfilé plein de couches ce matin. La neige n’a commencé à tomber que début d’après midi, mais c’est enroulée dans une écharpe telle une sibérienne, que je suis rentrée chez moi…

DSC07693

… où sans l’écharpe, ça donnait ça.

Je n’aime pas trop photographier les couleurs bordeaux à la lumière artificielle – car ça ne rend jamais la couleur telle qu’elle est – mais tant pis!

12 réflexions sur “La revoilà…

  1. Superbe tenue Marie et je compatis car j’ai moi aussi une piste de ski en bas de mon jardin mais également une piste privée dans mon jardin avant d’atteindre le garage .Donc demain les ruses de sioux pour cette traversée blanche seront appliquées à savoir 2 paires de chaussures :une pour le jardin et une pour le travail sinon c’est chute assurée …avant le garage.

    • Haha, moi aussi qd il y a de la neige j’embarque des Ugg. Parce que si ma voiture n’arrive pas à monter, je dois me taper l’allée à pieds. Il y a 2 ans – lors des grosses neiges qui ont duré 1 mois- je montais et descendais l’allée à pieds (j’ajoutais même des crampons,qd la neige a gelé). Ma voiture n’a plus vu un emplacement couvert durant + d’un mois. Vive la vie au vert…

  2. Bon, j’espère que tu mets des chaussettes par un tel froid polaire, quoique tu peux être pieds nus dans des UGG. Tiens, j’ai cru que tu étais en mini jupe écossaise sur la 2ème photo ! Tiens, tu nous feras un bilan de tes soldes ???

    • Figure toi que comme je traîne en Ugg chez moi, j’oublie de mettre des chaussettes quand je sors avec. Note, c’est vrai que tu as suffisamment chaud aux pieds avec la moumoute.
      Je ferai peut-être un petit bilan soldes; je vais réfléchir…

  3. Fameux cette pente !! Vivement le printemps 😉 chouette ce pantalon et jolie association avec ta chemises- robe à carreaux … Pas d’achat en vue pour moi j’attends les fameuses susanna en or 😉

    • L’avantage, c’est que c’est une super piste de luge pour mon filleul ;). Le pantalon, je me réjouis de le porter avec une chemise blanche et des ballerines; c’est canon.

  4. Je compatis, j’ai une pente super inclinée pour descendre de chez moi, mais moins longue… Pareil, je chausse des grosses bottes à semelles non-lisses et je change en arrivant au bureau. Chouette la chemise !

    • Il y a des petits inconvénients à avoir une maison isolée, mais ça dure peu de temps. Et au pire, comme tu l’as mentionné, c’est de descendre à pieds en laissant sa voiture en bas; ça fait partie du  » folklore » de l’hiver.

Laisser un commentaire

