Visite éclair à Paris

Hier, mon mari devait aller faire un achat à Paris. J’ai un peu hésité à l’accompagner (800km aller-retour quand même), mais me suis finalement décidée.

Grand soleil, mais température très basse. Je  n’ai pas pris beaucoup de photos (on est restés que quelques heures, sur Saint-Germain), mais l’important c’est:

IMG_0623

Il y avait du soleil, ça tempérait un peu le froid…

et…

IMG_0627

Je ne suis pas repartie les mains vides

et…

IMG_0939

Je suis allée jeter un coup d’oeil à la boutique Marant rue Jacob (elle est touuuuute petite)

Et voilà.

Une photo de mon nouveau bracelet A.Bidermann, porté à côté de son petit frère (l’ancien est vert émeraude, le nouveau est vert-turquoise).

IMG_0950

14 réflexions sur “Visite éclair à Paris

    • L’autre sac, c’est à mon mari 😉
      Oui, ils sont quasi identiques. Je voulais le nouveau rose de cet été, mais il n’était pas encore rentré. Mais qd j’ai essayé ce turquoise, j’ai trouvé qu’il était super aussi, et mis à côté de l’autre c’est très chouette.

  1. moi aussi je suis curieuse et t’es allée aussi cez dreyfuss dans la même rue Jacob ? Petitees les boutiques Im mais quand tu fouilles ou que tu demandes car tout n’est pas exposé t’as tout mais 800 kms je ne comprends pas moi c’est 400 ar t’es sûre ? bises

    • C’est même un peu plus (j’ai regardé sur le compteur les KM). <Oui, j'ai vu la boutique Dreyfuss. C'est d'ailleurs là que je me suis renseignée pour savoir où se trouvait la boutique Marant. La prochaine fois, j'irai visiter une autre (plus grande).

  2. Canon ce bracelet ! Je lorgne sur le jonc fin copacabana en rouge pour assortir avec tu sais quoi 😉 histoire d’avoir un pt rappel discret du doré et du rouge 😉 bizz

  3. Quoi, tu es venue sur Paris et tu as bravé ta peur…. Bravo Marie ! Dire que sur le pont des Arts, tu étais à 3 mn de mon bureau qui est dans la rue du Musée d’Orsay. Je vois que la chasse a été bonne mais rien chez IM ???

    • Je ne suis vraiment pas restée longtemps (arrivée à 11h45, départ à 16h). Non, ien de chez IM. Les soldes étaient meilleures chez nous. Quant à la nouvelle coll’, il n’y avait pas encore grand chose (rien que je n’aie vu ici). Je n’avais qu’1 seule target de toute façon…

Laisser un commentaire

