L’été du Teddy

Apparemment, les vestes seront un peu plus sportives cet été.

tt_bomberjacket

Le Teddy revient en force, bien mignon, bien Boyish.

Difficile  de manipuler le Teddy. Si on travaille, une veste classique permet le bureau en jeans (même un jeans bien used).

Tandis qu’avec le Teddy, pas question de porter un jeans, à moins d’avoir 20 ans. Bon le Week end, on peut (on s’en fiche d’être trop sportswear).

Alors, un pantalon blanc, crème, beige, marine, noir. Une jupette aussi, voire une robe. Je ne sais pas. Je me tâte encore pour savoir avec quoi j’assortirai le mien (que je montrerai dès que je le porterai, héhé).

14 réflexions sur “L’été du Teddy

  1. Oui,c’est un exercice un peu périlleux ce blouson…..je ne sais pas si pour le coup, je vais céder à la tentation modesque mais qui sait……avec ce que tu nous montreras, peut-être que cela me donnera et des idées et l’envie 🙂 Bisous

  2. Pour moi j’adore le teddy et même avec un jean il ne me fait pas peur je trouve qu’il rajeunit tout ; alors complètement partante pour cet antiâge sans injection ni bistouri.
    Lâchez vous les filles : le teddy n’est pas compliqué!

    • Je pense que la 1e fois que je l’ai essayé, je me suis posée bcp trop de questions. J’ai réfléchi et j’ai croisé les doigts pour qu’il reste encore un 38 qd j’ai téléphoné la semaine d’après. Ouf, heureusement, il était là, il m’attendait…

  3. Sunday, Monday, Happy Days,
    Tuesday, Wednesday, Happy Days,
    Thursday, Friday, Happy Days,
    Saturday, what a day,
    Rockin all week with you.

    Y’a rien à faire, quand je pense teddy, je pense :
    1) à Richie Cunningham dans « Happy days »
    2) au mari de ma cousine Karine (qui s’appelle Teddy !)
    3) à mes propres années collège, quand j’en portais un en molleton vert / manches blanches avec la jupe bleu marine

    Bref, pas vraiment de super références modesques…
    Mais je ne demande qu’à changer d’avis !!

    • C’est vrai qu’un Teddy, j’en avais un Chevignon qd j’étais ado, mais je ne m’en suis pas lassée (et râle même de l’avoir bazardé). Mais effectivement, la référence Happy Days, est bien vue 😉

Laisser un commentaire

