Tenue de réunion

Je me sens l’âme d’une globe-trotteuse, pour le moment.

Moi qui déteste faire des kilomètres en voiture, je me suis fait 300km aller-retour aujourd’hui pour une réunion de travail.

Après les 800km pour Paris jeudi dernier, j’ai l’impression d’avoir avalé mon quota de kilomètres pour l’année à venir.

J’ai sauté ce matin (lever 5h00, préparation hyper rapide avant de s’avaler les km) dans une tenue simple, mais avec la touche « j’ai fait un petit effort » suffisante pour représenter mon employeur.

DSC07702

La veste est toujours un atout dans une tenue simple. Ca habille tout. Donc, forte de ce constat, j’ai enfilé celle-ci sur un pull et un slim noirs.

Un gros sautoir A.Bidermann accessoirise le tout, et hop, en (longue) route.

13 réflexions sur “Tenue de réunion

    • Ah oui, mais dessous -pour descendre à pieds mon allée et aller chercher ma voiture – c’était Ugg + des crampons (histoire de ne pas faire un vol plané, la classe internationale), huh huh. Bon on se rassure, j’avais pris une paire de chaussures « normales » sans un sac que j’ai enfilé une fois au volant.

  1. Tu as fini par la trouver ds ta taille ou tu l’as gardée ? En tout cas elle est très belle ds cette couleur en version courte… Pas drôle les déplacements… Je connais 😉 bizzz

  2. Et bien je préfère cette version-ci de la veste (la couleur, la longueur), très belle ! Et comme tu dis ça fait toute la tenue ! Les km je connais, courage si tu dois encore en faire 🙂 Moi pour descendre ma petite allée mais hypra casse-gueule, c’est mes Mou aux pieds, et encore j’essaierais bien mes Moon Boots, ça adhère mieux (mes voisins doivent se marrer de me voir descendre :-))

    • Chaque année je me dis que je dois acheter des Moon Boots, car c’est pratique et adapté. Et puis je zappe l’achat parce que ce n’est franchement pas un achat très désirable. Et puis autant pour les Mou que pour les Ugg, la semelle n’est pas très anti dérapante au final (c’est + pour le froid que la neige). Et c’est franchement râlant de les abimer dans la neige, non?

      • Pour le moment, je tiens le coup dans mon allée avec mes Mou, mais c’est pas non plus que j’y vais franco, en effet pas HYPRA anti-dérapant (j’ai entendu dire que les UGG glissaient carrément). Avec les Moon Boots par contre, je me suis surprise à courir carrément, sans glisser du tout. Et oui, je fais attention à ne pas m’enfoncer dans la « michepopote » avec les MOU. La belle neige ça va, le reste s’abstenir.

Laisser un commentaire

