Enfin le blouson

C’est toujours bon signe, quand on peut porter nos blousons de cuir. Températures plus douces, pas de neige ni de gel.

C’est encore mieux, quand c’est sa première sortie.

DSC07789

Le cuir naturel, ce n’est pas pour tout de suite, mais je suis sûre pour bientôt.

13 réflexions sur “Enfin le blouson

  1. Super l’ensemble, t’as bien fait de te laisser tenter et par là, tu m’as tentée, je viens d’acheter également un blouson en cuir kaki ! Je ne voudrais pas jouer les empêcheuses de tourner en rond mais on nous annonce une 2ème vague de froid pour cette fin de semaine !

    • Grrrr, oui j’ai entendu qu’on risquait d’avoir un peu de neige ce WE. Donc, j’hibernerai. C’estchouette aussi comme couleur, kaki, pour un blouson de cuir.

Laisser un commentaire

