Sortie scolaire du dimanche

C’est armée contre le froid que je me suis rendue ce dimanche au spectacle annuel qui se donnait à l’école de mon filleul.

DSC07869

Verso, Parka, bonnet: Essentiel; Pantalon et sneakers: I.Marant

Mon état grippal a rendu cette tradition annuelle un peu difficile. Donc, gros pull, bonnet, sneakers et chaussettes au programme.

DSC07872

Recto, pull: Essentiel

Et bien entendu, j’ai mitraillé l’artiste, mais n’ai pas pris de photos – cette fois – du filleul et sa marraine. Trop sale tête.

 

10 réflexions sur “Sortie scolaire du dimanche

  1. Association parfaite ! Ce pull se marie impeccablement avec ce pantalon. Moi aussi j’ai une sale tête:( tjs bronchiteuse et lendemain de veille 😉 mais qu’est ce que c’était chouette une ambiance de folie. Bizzz

    • Je ne sais pas si c’était parfait, mais c’était chaud.
      Ah oui, le carnaval sous ces températures; j’en connais une qui va avoir une méga-crève avant de partir à Bali. Bois de l’alcool pour tuer les microbes 🙂

  2. Tu me fais envie avec tes pièces Essentiel enfin j’ai shoppé des baskets à 70 % mais restait plus grand chose, pas grave je reviendrai chez toi pour la collection été, et il y a plei de fluo dis donc, pour ta tenue elle est parfaite et moi ausi j’ai la creve, bises

    • C’est bête s’il ne restait pas grand chose. Mais comme ça, tu as pu jeter un oeil sur la nouvelle collec’. Anvers, ça devait être humide ce WE, donc pas étonnant que tu aies ramassé le crève. Quelques grogs corsés et ça ira mieux 😉

Laisser un commentaire

