Vendredi sous (et dans) la pluie

Vendredi, il n’a plu qu’une fois. Peut-être là que je me suis attrapé des microbes …

Donc, des bottes, des bottes, des bottes.

DSC07795

Et ces bottes là, elles doivent bien dater d’il y a … pfiuuuut, bien 4 ans (au minimum).  Je les ai mises, car c’étaient les seules qui tire-bouchonnaient à souhait.

DSC07802

J’ai porté toute la semaine mon blouson noir. Dans mes « vieilleries », j’ai aussi porté cette ceinture de chez Zara, qui elle doit dater de plus de 9 ans (je travaillais toujours à Bruxelles quand je l’ai achetée). A l’époque, j’ai l’impression que Zara nous sortait des meilleurs cuirs pour leurs ceintures. En tout cas, celle-ci a été mise et remise. Elle est toujours nickel.

12 réflexions sur “Vendredi sous (et dans) la pluie

  1. Joli rappel des bottes et de la ceinture 🙂 Et je suis comme toi, je ne quitte ni mes bottines, ni mes boots ni mes bottes………mais faut dire que j’ai un amour fou pour ce type de chaussures:))) Bisous

  2. Tu es toute jolie avec ce pantalon. Que dire du pantalon eh eh il.est canon 😉 et la veste je l’adore, vive le dieu des soldes moi je n’ai eu droit qu’au demi dieu mais suis hyper contente qd même ! J’ai fait qqes repérages collection été chez essentiel et chez IM , après le carnaval j’irai essayer tout ça . Bises

    • Dis, le Dieu des soldes existe aussi chez toi, car en camel je peux te dire qu’il n’en restait plus nulle part à 70%. Tu as eu un Big Bol, crois le. Oui, la collec’ printemps, ça va être petit à petit. Une petite blouse par ci, un petit pantalon par là…

Laisser un commentaire

