Un lundi de carnaval

Quoi? Vous vous attendiez à ce que je vous montre une photo de mon déguisement?

Nenni, nenni! Pour moi, carnaval signifie 2 jours de congé et non festivités déguisées en tous genres.

Ce sera donc tenue relax. Un peu pour rester chez soi, mais aussi pour conduire mon Crassou chez le vétérinaire.

DSC07882

On doit lui enlever une petite boule sur le flanc (tant qu’on ne l’a pas enlevée, on ne peut pas être sûr que ce n’est qu’un kyste), et tant qu’il est endormi, on lui fait un petit nettoyage des dents.  Bon, je ne vais pas faire ma bravache. J’ai un pincement au coeur à savoir qu’il est sur la table du véto. Mais ils sont très chouettes, et m’ont permis de rester avec lui, jusqu’à ce qu’il s’endorme. Comme ça, il n’est pas stressé (et moi, moins).

DSC07885

Et comme il fait très froid, on sort nos pulls. J’ai enfilé un chouette cardigan acheté en début de soldes sur l’eshop de chez Essentiel. Un gilet marine, c’est toujours utile, et son mélange angora, lui donne un air tout doux.

En attendant que je puisse aller chercher mon petit Crassou, je regarde son panier vide.

DSC07888

 

 

 

12 réflexions sur “Un lundi de carnaval

  1. rhha, je pense à toi depuis ce matin depuis que tu m’as dit qu’il se faisait opérer aujourd’hui, tu nous tiens informés hein ? Moi surtout 🙂 non sans rire et quand je vois son petit lit avec ses titis je pense au Bips, bon certaines vont nous prendre pour des folles mais suis sûre qu’on se comprend, sinon ta tenue tres cool, tres chouette j’aime beaucoup, je pense que si j’avais l’occasion je m’habillerais plus chez Essentiel, bises

  2. c’ah? c’est lundi gras? 🙂 nan mais blague à part, très joli look (mais ici la chemise, c’est NO WAY! trop froid!! je dis ça parce que la chemise sous un gilet, ou sous un truc en général, je n’y arrive pas: je trouve ça trop classique sur moi; et puis c’est le pb du col: déjà, j’ai du mal avec les cols, alors si la chemise est « bloquée » sous un truc – pull etc… – ça devient impossible…). En tout cas, j’adore ton look!

    • Moi aussi je préfère la chemise à col sans gilet ou pull. Mais ici en Belgique, c’est seulement au printemps ou en été. Souvent, je porte cette chemise avec des couches plutôt dessous que dessus (body+TS à manches longues mais avec col dégagé).

  3. Je n’ai ni Crassou ni Bips mais je comprends….j’attends des news aussi!!! J’adore ta tenue tu t’en doutes….et les CONVERSE!!! Le bonnet est top aussi………vu ce matin….Bisou et on croise les doigts pour le crassou (trop mimi son panier.)

  4. Bon, du coup, je suis aller voir sur l’Eshop Essentiel voir ce qui leur restait. Ai craqué pour une ceinture et des chaussettes, parfaites pour trainer at home. C’est mignon, le petit lit de Will, mais comment fait-il avec les peluches, le mien, il les déchiquette littéralement, alors on est obligé de se rabattre sur des jouets durs, type balles et kongs ! Contente de savoir qu’il récupère. Je suis pareille, à chaque fois que le mien doit avoir une anesthésie, je suis en transe toute la journée….

    • Hahaaa encore une qui est zinzin avec son chien. Je me sents moins seule 🙂 tu n’imagines pas mon état lundi et qd j’ai vu après avec son immense cicatrice, j’avais les larmes aux yeux.
      Ses jouets, c’est toute une histoire. Il faut qu’il soit en mou (type peluche) et qu’il fasse du bruit avec un processeur. Alors il le prend partout et il le couve. Mignon.

Laisser un commentaire

