Miss tout (Ti)gris

Quel beau soleil aujourd’hui! D’accord, un zéro degré au compteur, mais ce temps sec, beau et vivifiant, ça fait du bien.

Pourquoi une tenue toute grise alors? Je pense que j’ai d’abord sorti mon pull hyper chaud et puis que j’ai cherché après à être raccord.

DSC07873

Ha, être raccord avec du gris? La bonne blague allez vous me dire.

Et bien, si. Tous les gris ne vont pas nécessairement ensemble. La preuve, les tons de gris du pull ne s’accordent pas tout à fait au ton de gris de mon écharpe.

Comme quoi, même en cherchant à faire simple, c’est « compliqué ».

14 réflexions sur “Miss tout (Ti)gris

  1. Ah comique, je viens de poster du gris aussi, en plus petite touche toutefois. Le gris, c’est pratique 🙂 mais comme tu dis il y a plein de teintes différentes et donc elles ne s’accordent pas toujours entre elles… (gris bleu, gris kaki, etc). J’en ai fait l’expérience récemment.

  2. Sur la photo, on ne perçoit pas les différences de gris … Comment va le petit crassou 🐶 il tire tjs la tête ? Je pense que ça va passer … Je me souviens qd mes parents partaient en vacances et que je restais seule avec elle, elle faisait la tête parfois plus d’une semaine 😏 bonne soirée. Bizzz

    • Ouhlàlà, qd on revient de vacances, c’est aussi la tête qq jours.
      J’essaie de toucher sa cicatrice en faisant des papouillettes, car ce soir, on doit nettoyer un peu ça 🙈 couinages au programme donc…

    • Non, c’est Isabel Marant. Très beau et surtout hyper chaud. Je l’avais d’abord acheté en blanc cassé, et était tellement contente que je l’ai repris en gris pdt les soldes.

Laisser un commentaire

