En février, arrête de croire en l’été…

Oui, c’est la leçon que j’ai tiré d’hier.

Hier, ciel dégagé, soleil, mais gel le matin.

Mais comme j’en ai archi marre des vêtements d’hiver, j’ai sorti un pantalon-nouvel achat, une blouse en soie et un gros gilet (que j’ai tombé au bureau).

Conclusion, aujourd’hui picotement à la gorge. J’ai donc ré-enfilé mes couches d’hiver.

DSC07924

Robe d’hiver, bas opaques, gros gilet et grosse écharpe.

En fait, c’est cet achat chez Zara qui m’a fait voir la vie en mode printemps:

Studded-Hearts-ZARA-TRF-February-2013-lookbook-4

Avouez que ça donne envie de voir la journée autrement!

Mais moralité: même un pull en coton attendra avril pour être porté.

 

12 réflexions sur “En février, arrête de croire en l’été…

  1. bon ben moi je vais passer pour une tarée mais je n’en ai pas marre de l’hiver, j’ai même l’impression qu’il ne fait que commencer vu que je n’ai même pas encore mis la 1/2 de mon dressing d’hiver! (bon, c’est aussi que j’ai encore envie de retourner au ski!!)

  2. En avril ? Tu plaisantes !  » ne te découvre pas d’un fil, et en mai… fais ce qu’il te plait! » ça en fait des mois à attendre encore, en tout cas ta tenue « hiver » est très jolie, bises

  3. Bonjour,

    Si un jour vous voulez vendre cette écharpe, je suis preneuse…. car j’ai également le gilet, et cela fait très joli, introuvable sur le site et au magasin de Lille depuis un moment. (donc si un jour elle est dans votre vide dressing, faites moi signes) merci beaucoup, toujours aussi jolie…. vos looks bien à vous Claude

  4. Moi, je trouve que ça sent le printemps même si il fait encore super froid….je sais c’est mon côté over optimiste!! Ta nouvelle veste ZARA no comment, elle est top////

  5. J’ai survécu au carnaval😉aucun rhume ne se pointe à l’horizon, je croise les doigts pour que cela continue . Canon la veste mais tjs pas eu le temps de passer ds un zara 😞bises

Laisser un commentaire

