New jackets

Alors, voilà. Il ne faut pas croire ce que j’ai raconté dans mon précédent post. Car aujourd’hui j’ai « fauté »: j’ai persisté à sortir avec mes ballerines.

Car ma nouvelle veste Zara, je tenais à la mettre ASAP. Trop impatiente. Je l’ai donc assortie d’une paire de ballerines.

DSC07928

Je vous rassure quand même, j’ai enfilé quelque chose par dessus, quand j’ai mis mon nez dehors.

J’ai ajouté « my new jacket » des soldes de cet hiver  chez Essentiel. J’avais porté jusqu’à présent la noire (achetée pendant les soldes également, mais plus tard) et avait « réservé » la camel pour des jours plus sec.

DSC07926

Blouson cuir: Essentiel, Veste matelassée: Zara

Chouette, non?

18 réflexions sur “New jackets

  1. Canon la veste suis passée à liège aujourd’hui : la L trop grande mais impecc pour les bras et la M nickel sauf pour les bras 😒 snif snif si je trouve le temps je passerai ds un autre zara voir s’il n’y a pas un M avec des bras un chouia plus larges, il ne manque pas gd chose… Bises

    • Oui, c’est vrai, il y a quelques vestes assez jolies qui sont matelassées. Le tout, c’est d’en choisir une ou deux, histoire de ne pas friser l’overdose. Moi, j’ai choisi une pas trop chère, comme ça si une autre me fait de l’oeil …

Laisser un commentaire

