Et c’est reparti!

C’est reparti pour les photos du matin, en voiture, histoire de tromper mon ennui dans la circulation.

Et comme il y a un beau soleil ces jours ci, une luminosité bienvenue pour faire ressortir les couleurs.

Car de la couleur, il y en avait avec mon étole.

IMG_0171

Pull, veste et étole: Essentiel

C’était plein de vert.

IMG_0167

Bracelets: A.Bidermann

Vert aussi pour mes bracelets.

IMG_0178

Pull: Essentiel, Ceinture: Zara

Et vert d’eau pour mon pull … en coton. Qui dit coton, dit temps doux.

Il y avait aussi du vert à mes pieds, mais en kakhi, donc ça ne compte pas.

18 réflexions sur “Et c’est reparti!

    • J’ai hésité longtemps avant d’acheter cette couleur de pull, car à la base ce n’est pas trop la couleur vers laquelle je vais spontanément. Mais ça me change un peu 😊

  1. Superbe…..mais bon faut dire que j’adore le vert….C’est plus facile maintenant pour les photoss……la luminosité est meilleure…bises

    • C’est du vert + vif que le pull que tu aimes, non? Tu as déjà tenté le vert d’eau? Je t’avoue que c’est la 1e fois que j’achète cette teinte, et je ne suis tjs pas sûre de mon coup (cheveux et teints).

  2. Il donne super bien en vert eau ce petit pull, un classique essentiel tout en douceur cela change de leurs couleurs flashy … Avec cette belle veste c’est parfait! Bises

  3. Je ne suis pas trop « vert » (à part le khaki, mais comme tu dis, ça ne compte pas), mais tu me donnes envie de trouver un joli coupon pour me faire un top de printemps. Avec le jean brut, c’est très joli.

  4. J’ai acheté cette écharpe Essentiel, grâce à vous, je n’étais pas convaincu par le vert dans un premier temps, mais en fait je la met tout le temps….. comme quoi, elle donne un coup de peps au visage et elle va avec bcp de choses,
    Trés jolie comme d’habitude

Laisser un commentaire

