Une semaine en blouson

Ce post est archi décalé dans le temps, car j’avais prévu de l’écrire la semaine dernière.

Mais une mauvaise grippe m’a clouée au lit, et même l’idée de passer 10 min derrière l’écran de mon ordinateur était au-dessus de mes forces.

Donc, ma semaine en blouson est celle qui a précédé la semaine de refroidissement qu’on a eu. Parce que cette semaine en blouson était celle où on toutes eu l’espoir que ça y était: c’est le printemps (des clous, oui!).

Alors, voilà chaque jour mon blouson noir acheté durant les soldes chez Essentiel (je me demande comment j’ai pu hésité à l’acheter, celui-là), sur le chemin du travail:

IMG_0213

Lundi: avec écharpe, histoire de ne pas attraper froid (puf la bonne blague, la grippe est quand même passée par là).

 

IMG_0154

Mardi: avec une de mes chemises préférées, super lumineuse, mélange masculin-féminin

IMG_0186

Mercredi: avec un gros cardigan blanc, ça donne une impression du boxeur sur le ring avec son essuie au cou

IMG_0192

Mercredi: total look noir, pull noir, pantalon noir.

IMG_0196

Vendredi: noir dessus, bleu ciel dessous, un joli contraste.

 

16 réflexions sur “Une semaine en blouson

  1. une semaine sans un petit post…. je m’inquiètais, j’espère que vous allez mieux,
    super beau ce blouson, et en plus il va avec tout….. bonne reprise

    • Ah non, pas bonne reprise; mon médecin vient de me remettre une semaine. Après la grippe la bronchite asmathique 😪 vivement le printemps. Mais merci pour les pensées positives, ça me fait du bien.

      • Une semaine de plus pour se reposer, c’est bien, en plus aujourd’hui c’est le printemps et ici à Lille……. le temps est minable, froid, pluie glaciale….. le rêve quoi
        Une petite semaine en hibernation, pour avoir un printemps extra la semaine prochaine

  2. Bonne convalescence Marie.
    Ce blouson est mieux que le kady d’IM moins clinquant à mon sens.Moi aussi je peux doute sur l’achat d’ une pièce que par la suite je mets très facilement mais l’inverse arrive aussi et là c’est un mauvais achat impulsif que je mets peu( et dans mon cas il s’agit de chemisiers ou de blouses …pour une frileuse habitant au nord de la Seine c’est pas top.)

    • Merci pour tes voeux. Où habite tu? Ici en Belgique, même si on est accoutumé au froid, on ne s’y fait jamais. On devient « gris ».
      Ce blouson, je l’adore et ne le regrette pas. Tu trouve le Kady clinquant?

  3. Plus clinquant en tout cas avec ses « accessoires » argent (je ne trouve plus le terme dédié).Sinon j’habite la région d’Auvers sur Oise (Val d’Oise) et à l’origine je suis d’Amiens donc je devrais être habituée au froid et au gris mais non .Vivement les beaux jours ,le soleil …

  4. Zut alors pas de bol la grippe puis une bronchite 😦 il est vraiment beau ce blouson, j’ai hâte de porter le mien. Le printemps sera t il la pour mon retour? 😉 je croise les doigts. Soigne toi bien miss. Bises

    • Le printemps, c’est dans 2 jours, alors on croise les doigts pour que ce froid de canard cesse. Dans tous les cas, tu vas subir un choc de température (et de paysage, ici tout gris). Profite de tes derniers jours de vacances 😉

Laisser un commentaire

