The very big beanie

Puisqu’on est toujours dans l’hiver (il neige la veille du printemps!!!), le bonnet est toujours de sortie.

Là où j’ai été étonnée, c’est de l’escalade de la taille du beanie.

Pas laid en soi, mais comment ça tient???

Giles-4

13 réflexions sur “The very big beanie

  1. Vas voir une photo sur ma page FB, j’ai eu une surprise de taille avec Wool and the Gang, The trendy vendeur de laine ! Et encore toi tu es grande, avec tes longs cheveux, ça pourrait t’aller !

    • Ah moi j’aime bien le look rasta man … mais pas à ce point. L’idée de base est chouette (une maille énorme), mais le résultat ici est assez lourd et difficile à porter. ceci dit, je suis sûre qu’il y a moyen de trouver un truc similaire plus pratique.

Laisser un commentaire

