Converse + couleurs + studs

= j’adoooore.

IMG_0798

J’ai un peu regardé sur quelques eshop vendant Converse, mais je ne les ai pas trouvées. Help! Help!

 

 

18 réflexions sur “Converse + couleurs + studs

  1. Pas encore vu de converses cloutées sur les eshop, et je reviens de NY et rien en boutique…. a customiser soi-même est peut être une idée si tu les trouves pas
    Nous cherchons, nous cherchons……

  2. Mais tu les a vu où celles-là, parce que j’ai regardé sur le site Converses US où on peut customiser sa propre paire mais aucune de celles-ci. Je sais que de temps en temps, ils font des customisations chez Colette mais j’ai l’impression que celles-ci sont des créations personnelles car tu as beaucoup d’explications sur u-tubes qui te disent comment faire. Donc tu achètes une paire abricot, des petits clous et tu te lances toute seule, comme une grande !

    • J’ai copié cette photo il y a 2 semaines sans regarder – cloche que je suis – d’où ça venait. Je suis quasi sûre que ce n’est pas une création personnelle et qu’elles sont distribuées qqpart. Manque d’attention coûte cher 😦

Laisser un commentaire

