Miss Bricola

Aujourd’hui, Miss Bricola vous présente la boite à vis et boulons multiples.

DSC08044

Non, mais sans rire. Quand j’ai fait la photo, je me suis rendue compte que cette boite traînait sur le divan (Avis:elle attend que son propriétaire la mette au garage), et m’en suis emparée pour me tenir compagnie.

Il est évident que Miss Bricola aurait préféré vous présenter cette somptueuse boite à boulons en bikini. Mais à défaut de températures adéquates au port du bikini, elle a enfilé de la maille écrue genre « il fait beau, mais frais ».

DSC08047

Pull et gilet: Essentiel, Jeans: MIH

J’ai acheté en série ce petit pull en coton « troutrouté », que j’adore. Mon préféré est néanmoins celui que vous n’avez pas encore vu (une couleur plus foncée). De bons petits basiques pour le printemps.

10 réflexions sur “Miss Bricola

  1. Moi j’attends Miss Bricola en bikini dès cet été!!!!! Je blague…ton gilet donne super bien et tes petits pulls achetés en plusieurs couleurs donnent super bien…..(n’oublies pas de ranger vis et boulons…..)

  2. Déjà il bricole c’est bien , ne lui en demandes pas trop 😉
    Le mien bricole mais il lui faut son assistante:moi!
    Sinon c’est bien de voir un flare à nouveau.Je sens que les miens vont ressortir de l’armoire enfin.

  3. En bikini, alanguie sur le capot d’une voiture avec ladite boîte eut été parfait et je suis sûre que tu aurais gagné de nombreux lecteurs ! Sinon, j’adore ton petit pull, je vais aller faire un saut chez Essentiel ce midi, j’aime aussi beaucoup ton gilet mais je suis trop petit gabarit et je disparaitrai dedans !

  4. La boîte à outil, je ne la trouve pas très fashion…mais par contre, comme d’habitude, tu as fait un excellent choix chez Essentiel! Le pull et le gilet sont magnifiques et en couleur crème, c’est superbe! Cela éclaire n’importe quel tenue, je suis fan. Tu as vraiment l’oeil et tu portes toujours très bien leurs produits! A tel point que, lorsque je veux me faire une petite idée de leur collection, pour la voir portée, et bien, je viens voir ton blog. Sans blague! Bonne soirée Marianne.

  5. J’adore toujours autant ce gilet 🙂
    Tout ça sent le printemps alors que je viens encore de voir quelques flocons tombés par la fenêtre. C’est bien parce que je suis au bureau que je n’ai pas pousser un hurlement de désapprobation

Laisser un commentaire

