Miss Bricola a froid

Miss Bricola a même très froid (eh oui, je m’appellerai Miss Bricola tant que la boite à vis ne sera pas rangée dans l’endroit ad hoc).

Et Miss Bricola a une veste qui la sauve de toutes les situations (surtout de mes yeux larmoyants dus à mon état grippal).

DSC08049

Sur un jeans, et sur un petit pull, cette veste ne demande pas trop d’efforts. Parfait pour cette période de Bof-shopping.

Malgré tout cette bofitude, j’ai envie de quelques touches d’été. Mais light, hein, les touches. Je trouve donc mon affaire dans mes bijoux d’été sur mains d’hiver (blanche et archi sèches). On se remonte comme on peut…

DSC08068

 

 

21 réflexions sur “Miss Bricola a froid

  1. Oh lala ! mais que de beaux bracelets colorés ! Surtout qu’il fait plus que dégueulasse en Belgique !

    Et notre mariemodasse a une bien jolie bouille ! ^^

  2. Comme tu dis marre marre de cet hiver qui n’en finit pas !!! Jolies biduleries comme d’hab… Suis passée chez I.. To Day rien de transcendant sauf le jeans pop d’Acne qui est super, embarqué et des que le porte je mets une petite photo sur IG… Bises

  3. Aaaaah je vois enfin ton visage +/- en entier ! Mais dis moi tu as une sacrée bonne mine malgré tout, pas comme moi qui avait l’air d’une momie il y a trois posts de cela…

    • Une bonne mine? Je suis pâlotte et mes yeux sont larmoyants et brillants. J’essaie de détourner l’attention.
      Elle traîne, non, les grippes de cette année? Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que ça s’éternise trop.

  4. Mais en voilà une jolie tête ! Ces couleurs te mettent en valeur même si tu te trouves fatiguée.Ici aussi il fait trop froid ,vraiment marre d’avoir besoin des pulls et du chauffage.

  5. Moi c’était grippe intestinale mais j’ai eu la grippe fin octobre… Non sérieusement je te trouve bonne mine, pas marquée, moi j’ai vraiment les traits tirés et le teint jaune brouillé malade… Et pas de vraies vacances avant fin septembre, ça promet !

  6. C’est toujours un plaisir de voir ton petit minois et c’est très rare!!en tout cas la grippe te va bien et quant au teint je te rassure , j’habite dans le sud de la France et je ne suis palotte aussi vive la terracotta , c’est très sympa toutes ces biduleries çà donne un petit coup de peps.J’adore ta bague.biz

Laisser un commentaire

