Miss Bricola veut croire que « ça y est »

Ben, oui. Ca y est, c’est le printemps.

Seulement, 1° au compteur ce matin.

Donc, pour affronter cette belle journée lumineuse mais encore fraîche: du pantalon écru.

DSC08177

Il faut que vous soyez tolérantes, sur le coup, car j’avais enfilé un gros cardigan noir dessus, et me suis pelotonnée dedans toute la journée. Résultat: mon sweat est chiffoné.

Et où j’ai carrément fait la gourde, c’est avec les accessoires/ Ceinture noire et sneakers noires. Résultat bis: des traces noires laissées par la ceinture et au bas du pantalon avec le frottement sur le haut des chaussures. Je croise les doigts pour que ça parte à la lessive, sans devoir ajouter des produits mordants qui rendront mon pantalon plus blanc que beige.

DSC08179

Vilaines marques laissées par ma ceinture noire.

DSC08181

Vilaines marques noires laissées par le frottement des chaussures

Moralité: si je récupère ces marques noires sur mon pantalon, je ne le mettrai plus avec des trucs en cuir ou daim noirs.

 

14 réflexions sur “Miss Bricola veut croire que « ça y est »

  1. Moi je veux les chaussures de miss bricola!!!!!! Une de mes chefs a les mêmes, je crois que j’ai failli faire une syncope en les voyant……mon mari aussi……………..quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!une telle somme pour des chaussures??????? J’ai eu droit à un NON sans appel…..je continuerai donc à rêver 🙂 bisous

    • Tu peux mettre en avant que c’est un réel investissement. celles-ci datent de janvier 2012 et regarde, c’est comme si je les avaient achetées hier.
      Pfff, les hommes et leur portefeuille, alors 😉

  2. C’est un nouveau le slim ? Très beau, vu nulle part sur les e-shop… Moi j’ai eu le coup inverse, mon jean bleu foncé a déteint sur mes Dickers gris clair, résultat des bords de chaussures bleus… Yeah… au prix des shoes je suis RA-VIE ! Chez moi ça ne part pas (trucs et astuces bienvenus) donc je te souhaite plus de chance que moi, au moins tu peux « laver » ton pantalon…

    • J’ai pareil sur mes Dickers. Les marques de jeans, c’est mortel. Moi j’ai frotté à l’eau et au savon de Marseille, puis une gomme à daim qd c’est sec.
      Le pantalon est un de l’hiver.

Laisser un commentaire

