Miss Bricola à lignes et à pois

Miss Bricola avait envie d’enfiler une de ses blouses préférées.

3 ans d’âge, mais pas une ride (la blouse, hein, parce que Miss bricola n’en parlons pas).

DSC08192

Blouse: Essentiel, Veste: I.Marant

J’aime assez l’association des pois et des lignes de la veste.

DSC08206

16 réflexions sur “Miss Bricola à lignes et à pois

  1. Me suis aussi laissée tenter par une blouse bleue marine à pois et……. À chaque fois, mais vraiment à chaque fois, mes journées sont ponctuées de jolis compliments…. Avec un slim en denim brut et des bottes…. C est simple mais classe:) bisous

    • Je n’aime pas les pois sur tout, mais sur une blouse je trouve ça super (et puis je triche, ce ne sont pas des vrais pois, mais des formes un peu rondes).

  2. J’ai du regarder à deux fois en voyant ton poste, car aujourd’hui je portais… exactement la même chemise et une veste dans le même esprit (pas la même, la tienne est superbe !) avec un slim noir. « Marant » non ? 😉 (mais pas encore posté, pas de photographe today à la maison)

      • Je n’ai pas de pied pour l’appareil et mes meubles ne sont jamais à la bonne hauteur donc pas évident. Faudrait que je fasse des essais sur chaque meuble pour voir 🙂 Trouver le temps !!! Hier je portais mon étole éléphants aussi, je l’adore !!! Elle met de bonne humeur ! Ca te va bien ce surnom de miss Bricola je trouve, ça fera bizarre quand tu ne l’utiliseras plus 😉

  3. j’aime…..tres chouette association…..la classe quoi et j’aime tes boucles d’oreilles aussi!!!! Message à Valimero…..d’accord avec Marie : branches-toi sur l’auto et ne compte sur personne……….

  4. @Valimero: j’arrêterai de l’utiliser quand la boite à boulons ne trônera plus sur le divan à l’entrée. Et je peux te dire que ce n’est pas gagné, donc j’ai encore quelques semaines devant moi).

Laisser un commentaire

