Miss Bricola est toujours là…

Après un décès, et quelques jours à Paris, je n’ai pas trop eu le temps de poster.

Pas le temps, et pas trop l’envie. Bah, ça va passer.

Il faut que je vous raconte mon voyage à Paris. A la base, je n’aime pas Paris, mais là j’ai super apprécié.

Des températures hyper clémentes, voire estivales. On a également pris le temps de se promener. Ampoules aux pieds garanties.

Nous avions trouvé un hôtel à St-Germain, en bordure de Seine. Donc, nous étions bien situés pour passer d’une rive à l’autre (et à pieds, SVP, c’est ça qui faisait le charme des promenades) sans trop se dépenser.

Et puis il a fait tellement beau que le Jardin des Tuileries était une tuerie à contempler.

DSC08347

Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (et puis si je retourne à Paris, je choisirai une période ensoleillée; ça donne tout de suite un côté plus attrayant).

A suivre….

Publicités

17 réflexions sur “Miss Bricola est toujours là…

  1. ah ben je suis contente que tu aies appréciié Paris, Paris ça ne se fait pas en coup de vent, faut marcher, flaner, faire les parcs, les boutiques 🙂 et t’as un Celine toi 🙂 ? Cachotière, jolie couleur, ton pant est magnifique et suis curieuse, y’a quoi dans le sac blanc 🙂 ? Bises et bon week end glacial

    • Des ballerines Balenciaga 😉. Oui tu as raison, Paris, il faut y flâner. J’y étais allée pls fois auparavant, et je n’avais pas trop aimé. Mais ici, j’ai apprécié le côté village que j’y ai vu.

  2. Te voilà enfin de retour…… Ça me manquait un peu:)))) ravie de te retrouver…..et tu as raison, sous le soleil…. Tout est différent:))))) bises

    • Le soleil y a fait bcp, c’est vrai. Les bâtiments sont de suite plus beaux, la Seine est magnifique, les cours des immeubles y sont fleuries, etc…

    • Ah non, y vivre, je ne pourrais pas. Je ne suis pas très « ville ». La Corse, par exemple, je saurais. Je préfère vivre dans des endroits plus nature. Et puis, je n’aime pas l’idée d’avoir des voisins. Je dois reconnaître que j’ai vraiment bcp apprécié mon séjour.

  3. J’ai habité 10 ans à Paris, et cette ville est toujours plus magique avec du soleil et un air de Printemps… il faut la découvrir
    Votre look est très très sympa
    Heureuse de votre retour vous nous manquiez….

    • Merci Claude. Bcp de personnes ayant quitté Paris, y reviennent un jour, tellement l’attraction est vissée une fois pour toutes. Maintenant, comme l’a dit Sylvie plus haut, Paris est bien sympa quand on a des sous à dépenser…

  4. J’ai failli craquer pour ce pantalon, il est très beau ! Mais je ne l’ai pas fait car j’ai celui en blanc avec l’imprimé fleuri hawaien bleu-mauve… Je me suis dit que c’était déjà pas mal 🙂
    Sorry d’apprendre pour le décès, c’est jamais gai… forcément…

    • Il faut faire des choix, dans les collections qui sortent (et éviter les « doublons »). J’essaie de + en + de regarder à ne pas faire des achats similaires (dans les prints, dans les couleurs), histoire de ne pas avoir l’impression d’avoir des choses trop ressemblantes.

      • qui sait, peut-être pour mon anniversaire ? ^^ L’imprimé est de quelle couleur ? Bleu ? Noir ? (si noir, pas trop doublon hi hi). Il taille comment ? Le mien est supposé être un slim mais ne fait pas slim sur moi. Acheté en ligne et ils commencaient au 36. J’ai vu par après, ailleurs, que ça existait en 34, mais trop tard. Par contre le pantalon en velours avec les tirettes aux poches, en 36 je suis serrée… Comme quoi… d’où ma question… Merci

  5. Jolie photo et canon ce pantalon, je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter je dois vraiment passer chez man tante( couturière) pour le reprendre à la taille et un peu le raccourcir… Tu as vraiment eu du bol avec le temps 🙂 bises

    • Il se laisse un peu aller (pas bcp). Donc, à ta place, je le porterais quelques heures avant de le faire reprendre.
      Oui, on a eu bcp de chance, ce qui a contribué à rendre cette parenthèse super.

  6. Tu es très belle sur cette photo, fine, longue et bien sappée! Une « vraie » parisienne quoi! Couleur locale et sous le soleil. Mais oui, Paris est une belle ville, la plus belle que je connaisse pour le moment (et pourtant je voyage pas mal:-)) mais il ne faut pas y vivre. Sinon, on devient gris et agressif:-) Bon retour en tout cas et courage pour reprendre le moral.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s