Noir c’est noir

… il n’y a plus d’espoir. Héhé c’est ce qu’on  se dit pour le moment. Même mes cheveux tirent la tête.

Et moi, quand je sèche sur ma garde-robe le matin, c’est souvent total look noir.  Sans originalité. Sans risques. Basique.

Mais c’était fort noir, donc j’ai sorti mes sneakers craies (je ne sais pas pourquoi la référence de la couleur est craie, car c’est franchement blanc – même pas un peu gris), histoire de trancher dans le vif du noir.

Alors voici la photo accompagnée de mon petit pensionnaire de la semaine.

DSC08354

Et pour ne pas rester sur cette note peu optimiste, une petite photo en sandalettes de la semaine dernière à Paris.

DSC08228

 

6 réflexions sur “Noir c’est noir

  1. C’est pas la Crassou, mais un petit pensionnaire (de la même race), que je garde lorsque sa maîtresse est en vacances.
    Pourquoi as-tu revendu tes sneakers craies? Je trouve que c’est frais pour le printemps.

  2. Il a une aussi bonne tête que ton crassou ce pt pensionnaire, il est marrant, il tire la langue sur chaque photo :-p joli look, noir c’est noir mais moi j’aime bien … Joli 1er mai à toi. Bises

    • Bon 1er mai à toi aussi. Journée ensoleillée= journée réussie (tu ajoutes à ça, journée de congé, c’est le Nirvana). Mon pensionnaire est un cousin de race du Crassou. Ils s’ignorent complètement, mais au moins c’est calme à la maison.

Laisser un commentaire

