Enfin le printemps

Je sais, on est vite content, mais un jour de soleil c’est toujours bon à prendre. Et un jour de soleil durant un jour de congé, c’est mieux.

IMG_0330

C’est enfin l’occasion de sortir des vêtements de printemps (il était temps) et de profiter pour montrer nos gambettes (enfin, des bouts de gambettes, car les jambes blanches mettent du temps à se colorer un peu). Je me réjouis quand même de pouvoir mettre des robes.

10 réflexions sur “Enfin le printemps

  1. Moi aussi je me réjouis de mettre des robes mais bon mes jambes sont « blanc aspirine » donc Dove Summer Glow, un peu de banc solaire histoire d’avoir juste une simple couleur….Moi, c’est toujours la première robe difficile à mettre puis ça devient habitude……Bisous

    • J’ai mis un peu mes jambes au soleil hier, histoire d’avoir une toile de fond, sous l’autobronzant. C’est pas encore le top, mais c’est mieux que rien pour démarrer le port des robes.
      Tu as raison, c’est toujours la première robe qui est difficile à porter.

  2. Ce gilet est très joli, je râle de l’avoir raté car celui de cette saison en trop épais/:trop chaud je trouve. Je l’ai shoppé en bleu et en vert mais pour moi, plus à porter en automne qu’au printemps ou alors le matin quand il fait encore froid. Bref celui que tu portes, je le trouve parfait. Le pantalon, je l’ai vu porté par Clara en mode flare et je n’aimais pas du tout, trop esprit pyjama pour moi. En « slim 4/5 » je le trouve beaucoup plus joli. Il sera parfait aussi avec des ballerines (je ne te propose pas les escarpins, je te sais ballerines addict ^^)

    • J’avais voulu revendre ce gilet pour acheter celui de cette année en crème (pour ne pas faire doublon). Mais après avoir essayé le nouveau en crème en boutique, je préfère mille fois ce modèle-ci, plus court et plus facile à porter. Celui de cette saison, je l’ai pris en marine et en noir, seulement. ce sont toujours de bons achats.

Laisser un commentaire

