Couleur citron et sandales

Ouééé, ouééé. C’est le vrai printemps.

Au programme d’abord et avant tout: sandalettes. A chaque année c’est pareil. Porter des sandales pour la 1e fois au bureau, me met dans tous mes états. Débile je sais, mais c’est le signe que tout va être permis.

DSC08378

Sandales: Tod’s

Et puis, pour célébrer ce beau soleil, de la couleur en touche. Euh, une grosse touche si vous voulez.

DSC08392

pantalon et TS: Essentiel, Veste: Etoile Isabel Marant

Car en demandant à mon multi marques préféré de me commander ce pantalon, je n’imaginais pas que le jaune serait si fluo. Mais comme j’aime les pantalons fluides, j’ai embarqué en me disant que je me débrouillerai avec ce jaune très présent.

Alors j’ai enfilé une petit teddy marine, un peu sport, histoire de mélanger bien les styles et de déboussoler les éventuels détracteurs de mon pantalon. Non mais…

DSC08379

 

16 réflexions sur “Couleur citron et sandales

    • C’est, le nude s’accommode toujours bien de couleurs plus flashy. Je mets souvent un pull Nude avec un foulard rose shocking ou un jaune néon, et c’est fort joli. De toute façon, le nude c’est toujours une carte gagnante. Le tout, c’est de trouver le Nude qui nous va au teint.

  1. Magnifique look!!!! J’aime aussi les pantalons fluides mais ce n’est pas ce qui me va le mieux…….moi pareil, les sandales, puis les jambes nues…toujours un cap à passer!!!! surtout les guiboles….vais tester mon nouveau Lancaster pdt le congé

    • Les pantalons fluides vont à tout le monde. C’est juste une idée que tu t’es mis en tête. J’en ai vu un super beau chez Zara, et je sens que je vais en faire mon affaire aussi.

    • Merci Madame! Moi non plus je n’ai rien contre le fluo, mais je pensais à la base – en voyant certains visuels – que la bande serait jaune citron et non fluo. D’où mon étonnement quand je l’ai reçu…

  2. Tu vois Marie le teddy détourné c’est parfait comme je te le disais cet hiver au cours d’un post sur le sujet et ENFIN nous y voilà;le teddy de printemps!!!

    • C’est comme ça que j’aime le teddy; sur une tenue pas trop sportswear. Sur un jeans, ça fait tout de suite trop 1er degré. Bon, je le mets aussi avec un jeans, mais j’aime moins.

  3. Tu ne me tapes pas, hein, si je te dis que moi, je ne suis pas fan du fluo???? :)))) par contre, j aime beaucoup le blouson:)) bisous 🙂

Laisser un commentaire

