Miss bricola en trench

Eh oui, j’ai ressorti mon trench. Je l’avais oublié celui-là!

C’est dingue ce qu’on peut re-découvrir quand on fouille dans ses armoires. Je sent que je vais bien l’utiliser ce printemps.

DSC08408

Trench en cuir: Essentiel, Chaussures: I.Marant

Sinon, qu’est-ce qu’il y avait sous mon trench? Un peu de couleurs gaies, évidemment.

DSC08405

23 réflexions sur “Miss bricola en trench

  1. Super fan de ta tenue cette chemise je l’ai cherché… en vain!
    J’ai pris le même pantalon en noir en 38 (ma taille habituelle chez IM ou 1 pour les velours ) pensant qu’il allait se détendre mais déçue je suis car non celui là ne se détend pas à cause des broderies et du coup je ne le mets pas car je ne me sens pas à l’aise dedans comme je peux l’être habituellement ds les vêtements d’IM.
    Et toi comment te sens tu dedans ?as tu pris une taille au dessus ou c’est juste moi qui déborde…
    Et trench de sortie ici aussi mais pas en cuir .

  2. Canon aussi en blanc ce pantalon 😉 la chemise j’adore je l’avais cherchée en rouge l’année dernière mais en vain… Marre de cette pluie qd est ce que l’on va remettre nos sandales ??? Bises

    • Oui, en rouge elle est plus lumineuse. Moi j’ai pris ce que j’avais trouvé … Fait froid hein? Les sandales, c’est pas pour cette semaine. Du coup, j’enlève de ma liste la paire que je convoitais. On ne les met pas assez ici 😟

  3. J’ai écouté la vendeuse : le 40 est trop grand pour vous (pas faux ceci dit ), le 38 va se détendre ( ben non dommage pour moi )donc les filles le DEACON ne se détend pas…
    J’ai aussi pris ton pantalon du post « enfin le printemps » en 38 (mais en rouge) et là pas de soucis suis à l’aise .
    Je ne comprends ces tailles variables chez IM
    Bon j’arrete de raconter ma vie ce n’est pas mon blog.

    • Ah, tu vois le pantalon rayé, je trouve que c’est celui qui taille le plus serré. Je me demandais même si j’allais pouvoir le mettre (alors que pris une taille au-dessus). Il s’est laissé un peu aller.
      Mais en règle générale, tous les brodés ne se donnent pas.
      Moralité, il faut toujours essayer un pantalon avant de l’acheter, dans cette marque.

    • Il a 3 ans, ce trench. Un achat bien classique, mais bien casse-g… aussi (du cuir gris clair!!). Mais je l’ai retrouvé avec joie; bien utile pour le moment.

    • C’est possible. Il date d’il y a 3 ans. Comme il est super clair en cuir, je l’ai porté modérément… et voilà, toujours nickel!

  4. Et le pantalon du post : Miss Bricola est tjrs là, faut il compter aussi une taille en plus ?, ton modèle est avec les broderies rouges non?
    Il me tente bien aussi mais j’attends les VP qui devraient finir par arriver…

    • Celui là, il se laisse fort aller. J’aurais dû prendre ma taille normale, quiite à être moins confort au début de journée.
      J’ai pris le modèle sans broderie. A mon avis, avec les broderies, il doit être plus serré et ne pas se laisser aller.
      Rhaaa, les VP… si je pouvais aller à Paris à ce moment là 😋

  5. Marie,si tu as le temps regardes un peu les vidéos beauty youtube suivantes /into the gloss isabelle bellis/The beauty mouth et les soeurs Pixiwoo des conseils simples à appliquer quotidiennement.

  6. Merci. Je viens de jeter un coup d’oeil.
    Pixiwoo me fait penser aux tutos de Liza Endrige. Mais quand je tape « The Beauty mouth », toutes sortes d’horreurs s’affichent dans les résultats (style herpes, etc…); bon je vais continuer dans les résultats affichés 😉

  7. C’ est de ma faute .
    Sur le blog into the gloss d’emily Weiss;les vidéos d’isabelle bellis sont à voir entre autre
    Sur le blog de Caroline Hirons:the beautymouth blog il faut regarder la vidéo avec les soeurs Pixiwoo trés américaines mais de superbes maquillages.
    Je vais demander à mon fils de m’apprendre à mettre des liens depuis que je le dis .
    Un peu quiche en informatique!

    • A chaque soldes, je reluque les trenchs Burberry. Mais j’ai mal au ventre en pensant à la dernière fois que je suis allée aux States où j’ai laissé un trench là dans un outlet Burberry alors qu’il me serait revenu à 500€. Une vrai connerie.
      Donc tu as vraiment de la chance de te traîner ce trench de saison en saison, car ça ne se démode jamais.

Laisser un commentaire

