En mai chez Miss Bricola…

… c’est le mois de la chaussure.

Souvent, mai coïncide avec l’achat des chaussures d’été.

Alors histoire d’appeler le soleil (des fois qu’il me lirait, ceci est un message perso à son attention):

Voilà ce que je pourrai porter si tu pointes ton nez…

DSC08458

IMG_0960

Tu vois, tu es un fameux veinard! Que des couleurs ou du cuir délicatement glacé qui enlacera mon pied. Tu réfléchis?  Ne réfléchis pas trop longtemps, ça commence à devenir pressant.

Voilà, fin de mon message perso à ce capricieux qui joue sa vedette.

Sinon, aujourd’hui, du clair encore pour alléger l’humeur et me motiver à sortir de mon lit.

DSC08422

Je ne sais pas vous, mais plus les années passent, plus j’ai du mal à entendre mon réveil le matin. Une fois passée les quarante ans, je me suis fâchée avec cet appareil.

 

 

22 réflexions sur “En mai chez Miss Bricola…

    • Ca devient de plus en plus terrible. Mon réveil sonne à 6h15 et j’émerge à 6h45. Donc il faut 1/2h à mon subconscient pour faire surface. Je pense que je vais adopter le système casseroles, petites cuillères etc… avec le réveil mécanique.

  1. Bonjour,
    je voulais vous envoyez un mail me ne l’ai pas trouver. car je viens de voir les ballerines balenciaga que vous avez posté à -40%

  2. « Oui c’est moi le soleil, je suis parti en congés…désolé…mais promis, je reviendrai…un jour… »
    Pluie, pluie, pluie, mais je me prends à rêver et ce sont alors les Tods que je choisirais.
    BTW, ton look clair est encore super chouette!

    • Ohlàlà, si je mettais mon réveil à 6h45, je n’ose même pas imaginer à quelle heure j’arriverais au boulot. Va falloir que je remédie à cet inconvénient qui devient assez embêtant.

  3. Et mon réveil….05H45 …..et parfois plus tôt!!!! Ce matin, 04H45!!!! E si tu veux garder un semblant de vie conjugale, faut pas aller se coucher à 21 heures:)))))

  4. Argh, 4h45! Quand je travaillais à Bruxelles, je me levais à 5h15. Au bout de 5ans, j’en ai pris 10. Ca je ne saurais plus. Et c’est vrai pour la vie conjugale. C’est pour ça que je ne vais pas me coucher avant 23h 😉

  5. Je me lève à 06h en allant me coucher à 23h30. Souvent je rebosse de la maison une fois Camille couchée donc pas vraiment le choix … et je commence à le voir sur ma tête et aussi le matin je suis vraiment dans le cake… Bon et pour parler chaussures, coup de coeur pour les blanches. Les Balenciaga sont très belles aussi mais en fushia j’en aurais peu d’usage.

    • C’est pour ça qu’on dit de faire des enfants jeune, ça doit être plus facile de récupérer.
      En tout cas, le manque de sommeil, j’ai de + en + de mal. Comme l’âge de la pension recule, je me demande comment on fait pour se lever le matin pour aller travailler à 60 ans !
      Allez, haut les coeurs. On vend tellement de trucs pour avoir une tête potable , que je me dis qu’on arrivera encore à faire illusion 😄

  6. Superbe choix mais moi comme toi, je traîne avec mes baskets I. Marant, c’est désespérant et dans un mois c’est les soldes, on n’a encore eu le temps de rien mettre, il y aura des affaires à faire car les gens n’achètent pas beaucoup !

    • J’ai tendance à porter sans arrêt des sneakers aussi (option facilité) avec ce fichu temps, mais je t’avoue que je voudrais passer à l’option plus léger. Le hic avec les sneakers, c’est que nos pieds ne voient plus le changement de saison. Et puis je n’ai pas envie de développer une relation de haine avec ( style je les ai trop vues), et avoir du plaisir à les chausser.

Laisser un commentaire

