Miss Bricola piétine

Du noir, du noir, du noir.

C’est tout ce que je suis capable de choisir pour le moment, le matin quand je me trouve devant mon dressing.

Enfin, à tout le moins, pour le dessus (TS, chemise, top, …).

DSC08470

Et quand je pense que je m’étais dit que cet été, je me gaverais de bleu marine. Pfut! Mais il n’est pas trop tard, pour acheter (voire trouver) des petits « hauts » en marine.

N’empêche, que dans les boutiques, il y a eu un grand haro sur les pièces de dessus. La faute à la panne de beau temps. On achète des hauts à la place de robes.  Donc, grande pénurie de petits pulls fins en boutiques. Et de blouses.  Et de gilets.

DSC08465

Chemise: Etoile I.Marant, Gilet: Essentiel

Et puis, maintenant que j’y pense, il faudrait que je trouve une jupe sympa (unie, sous le genou, forme ample, …, facile à mettre). Histoire de la porter avec les quelques « hauts » que j’ai trouvé.

10 réflexions sur “Miss Bricola piétine

    • Oui c’est vrai. J’ai acheté une petite robe chez Essentiel, avec 20% dessus, vendredi dernier. Maintenant, va falloir la mettre, et ce n’est pas gagné (mais on est toujours contente de trouver une robe dès que le temps est plus chaud, c’est tellement joli!).

  1. bon tu parles de nouveaux hauts mais suis sûre que t’en as plein, super celui là en tout cas, mais tu sais quoi je ne vois que tes shoes, j’adore cette version c’est collection actuelle non ? Bises

    • Oui j’ai assez bien de hauts maintenant.
      Exact, les shoes sont de cette année. Pas bcp mises, car avec toute cette pluie, le blanc, bof bof. Et comme je n’aime pas les marques laissées par la pluie, je ne mes porte pas si il y a un risque.

  2. Elle est super belle cette chemise, excellent choix… Pas acheté de robes cette année, que des hauts et des pantalons! J’attends la fin de la pluie pour mettre mes nouvelles ballerines, c’est pas gagné … Bizz

    • Ben moi je me dis que bcp de vêtements IM arrivent à donner un coup de peps à une tenue basique. Pas tous, hein! Je n’ai pas des oeillères non plus.
      Quant à la chemise, cela faisait longtemps que je la regardais, et je me suis décidée récemment (il en restait juste une à ma taille, du bol), car il fait froid et que je voulais des chemises en soie à porter sur un jeans.

    • Merci Marie! J’avoue que j’ai eu un doute, qd je les avais réservées. mais lorsque je suis allée les chercher, j’ai eu le coup de coeur. Pourtant, Dieu sait que des sneakers blanches sont plus dures à caser que des foncées. Je ne les regrette pas…

Laisser un commentaire

