Kate, t’es dingue?

 

Alors là, comment dire….

kate-moss-mango-new-2

… tu nous a habitué à mieux.

 

 

 

24 réflexions sur “Kate, t’es dingue?

  1. oui enfin les PTT c’est fini c’était avant privatisation, c’est vieux maintenant il y a la poste et orange.. c’est vrai qu ‘on ne la reconnait pas trop mais vais vous choquer ne la déteste pas trop 🙂

    • Même K.M. sort de chez elle avec ses cheveux qui ne ressemblent à rien. Mais bon, c’est Kate Moss, aussi! Comme quoi, la prochaine fois que je serais gênée de mes cheveux cracra les jours de grande flemme, j’aurais une pensée pour cette photo.

  2. Et bien au moins cela prouve qu’elle est humaine!!! Je suis toujours baba quand je vois ses photos et la qualité de sa peau alors qu’elle picole et fume et s’est droguée ! Franchement, même mal habillée, elle reste belle ! Je suis hyper jalouse! La nature est super injuste quoi…

    • Oui, je me suis toujours demandée comment elle fait pour rester belle, en ayant joué avec tous les excès. Quand je vois Vanessa Paradis aussi (eh oui, j’ai grandit en même temps qu’elle/2 ans de différence), je me demande comment elles font.

  3. C est peut être pas terrible, même franchement pas terrible, moi je lui pardonne tous ses faux pas fashion …. C est Kate!!!!!! Et Kate….. J adore:))))))) bisous

  4. La casquette et les chaussures, c’est pas ça, le reste bof, ça passe, girl next door, comme on dirait ! Je pense qu’elle est arrivée à l’âge où elle s’en fout. Elle n’a plus rien à prouver, de toute façon, on la trouvera toujours belle alors… Et puis, ça doit être ch…t de toujours se surveiller. Moi parfois, je sors le chien n’importe comment (par exemple Uggs et pantalon en sweat) et je me dis même, heureusement que les paparazzi ne font pas le pied de grue en bas de mon immeuble, ils s’en donneraient à coeur joie !

    • Oui mais Natalie Joos fait dans le look « streetstylisable ». Elle cherche à attirer l’attention sur des trucs complètement improbables (comme Elisa Nalin); perso je n’adhère pas du tout. C’est le nouveau fond de commerce pour faire parler de soi.

  5. Je l’avais vue aussi cette photo et je me suis demandé aussi ce qui lui arrivait….à mon avis, elle doit avoir aussi des jours où elle s’en fiche, qu’elle met un peu n’iimporte quoi (ici la casquette…) mais bon, elle reste qd même une icône….En ce qui concerne le training et les UGG de Chris…..je ne fais pas mieux parfois le dimanche!!!!

    • Ah mais je ne pense pas, ici, qu’elle ait enfilé n’importe quoi (elle n’est pas en jeans et sweat, non plus). C’est ça qui m’étonne.
      Perso, je suis fan du « n’importe quoi » de SJP. C’est toujours assez réussi.

    • Oui, c’est vrai que ça la rend sympathique, cette faute de goût. On se dit que même une icône de la mode, peut ne pas faire l’unanimité alors qu’en règle générale on approuve.

Laisser un commentaire

