Un temps à Converse

Je ne sais plus trop quoi mettre pour le moment. Entre les averses, et les températures très basses, on n’est pas gâtées.

Je garde malgré tout le réflexe de m’équiper « printemps », le matin. Tant pis, mais je ne veux pas sombrer dans une sinistrose modesque qui consiste à s’habiller en mai, comme en novembre.

Mon grand souci, ce sont les chaussures. Je déteste les chaussures détrempées par la pluie.

DSC08486

Gilet: I.Marant, Blouse et pantalon: Essentiel, Tennis: Converse

Les Converses sont alors une source inespérée, par ce temps pourri (ça fait printemps, et ça ne se déforme pas par le trempage dans les flaques). Mais je suis si pauvre en « toiles », qu’il faudrait que je me ré-équipe.

Alors, j’ai jeté un oeil sur Zalando, qui propose un grand choix de Converses. Quasi trop, puisque je ne sais vraiment pas me décider pour la couleur.

Alors, lesquelles?

J’avoue qu’elles me plaisent toutes, et je ne sais pas trop vers quoi porter mon choix (ma nature « classique », ou mon envie de couleurs).

Bon, il y en a encore d’autres couleurs sur le site, si vous voulez me donner d’autres idées.

Help…

18 réflexions sur “Un temps à Converse

  1. À ce prix là, pourquoi ne pas en prendre plusieurs paires? Si ça continue ainsi, ce sera la seule manière d’avoir de la couleurs aux pieds (à défaut de pouvoir exposer nos ongles vernis dans des sandales )😜.

  2. Elles sont toutes canon ! Moi je jongle depuis des années avec des blanches, beiges, bleu navy, vert anis , noires et des grises 😉 et je shopperai bien les jaunes pour cet été … Oups j’ai aussi des mauves foncées … On aimerait les avoir toutes 😉 bizzz

  3. Excellente idée que celle de la Converse! C’est stylé et elles se tiennent même avec la pluie. Les roses poudrées sont très jolies. Tu peux faire un mix de couleur classique, le modèle bleu marine, et un autre couleur d’été.

Laisser un commentaire

