Miss Bricola est contente

Car Miss bricola a passé une semaine avec des tenues de printemps. Des vraies. Enfin presque (on triche).

Lundi du rose flashy en dominante, avec la blouse et les chaussures:

IMG_0389

Blouse: Essentiel, Blouson: I.Marant

IMG_0392

Ballerines: Balenciaga

Mardi avec une petite robe à l’imprimé très 70′:

IMG_0397

Robe: Essentiel

Mercredi avec un pantalon très fluide, et des pièces claires au-dessus (déjà vues ici)

Jeudi, une petite tunique de printemps lacée et des ballerines noires:

IMG_1125

IMG_1129

Blouse: I.Marant, Gilet: Essentiel

Et vendredi, un top dentelle et un jeans 7/8.

IMG_0431

Top: I.Marant, Jeans: Nudie

Ici la photo est prise dans une cabine de chez Zara (donc, moche), où j’ai dégotté une paire de sandales sympas. Mais je me tâte toujours. Je garde ou je ne garde pas? En fait, j’ai été attirée par le gros talon en bois. Je supporte difficilement les talons, et cette hauteur est facile. Et comme j’aimais assez les proportions du talons, j’ai embarqué celles-ci. Néanmoins, je trouvais qu’elles étaient assez chères pour des sandales en tissu (49,95€). Je les vois bien avec un jeans.

IMG_0433

Donc, votre avis???

19 réflexions sur “Miss Bricola est contente

  1. Je l’adore cette robe Essentiel!
    Pour les sandales, jolie couleur et beau modèle, mais je ne sais pas si c’est super pratique pour marcher, mais as tu besoin de marcher?

    • Elle est chouette, hein, la robe! Je n’y avais pas prêté attention, et quand je l’ai essayée, je lui ai trouvé un je-ne-sais-quoi qui m’a vraiment plu.
      Quant à marcher … ben oui, quand même un peu. Mais elles sont confortables. C’est pour ça que je les ai prises. J’ai un talon, et il est assez épais pour ne pas me tordre les pieds.

  2. Les sandales ont l air très jolies à tes pieds….la couleur est superbe!!!! Coup de cœur sur ta blouse IM:))) mais moi, aucune tenue de saison cette semaine:( des bottines, du jean, du trench….. Et une tête de rat mouillée quand ma petite tête de linotte oublie le parapluie…..car oui, de la pluie, de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie….TOUS les jours!!!!!!!!! Je craqueeeeeee!!!!!!!! Bises

    • On a eu aussi de la pluie ici cette semaine, mais les températures étaient moins basses que la semaine dernière (c’est pas difficile, note). Mais je tiens bon, tenue de printemps de rigueur. Et si il pleut trop, c’est Converse ou Basley.
      Tête de Linotte, c’est mon deuxième prénom 🙂 Donc, je vois bien de quoi tu parles …

  3. Et bien je vois que le printemps est passé par la Belgique cette semaine ! Après mon court séjour milanais sans vraiment de soleil et avec beaucoup trop de fraîcheur pour cette période, je n’ai pas vraiment profité de cette semaine. J’aime toutes tes tenues ! Pour les sandales, elles ont une jolie forme mais perso., je n’aime pas la couleur. Pourtant, je trouve elles te font de jolis pieds. Voilà, je ne t’ai pas aidé 🙂 Bon dimanche Marianne!

    • Je pense que finalement, je ne vais pas les garder. Elles n’ont pas rencontrer de franche adhésion, et vu que j’ai hésité longtemps, c’est qu’à la base ce n’était pas le bon plan.
      Il faisait moche à Milan? Franchement, c’est à ne plus rien comprendre le climat actuellement. C’est interpellant pour le futur.

  4. Moi, j’aime tout…Sauf les sandales ZARA mais bon, parfois, on change d’avis si on voit la chose en vrai!!! Sinon, tout est top…La robe est superbe mais pas j’ai hésité because la matière. Tes ballerines rouges Balenciaga…une merveille!!!

  5. Moi aussi j’aime tout 🙂 la robe essentiel est vraiment chouette et les balenciaga miammmmm sauf les shoes de chez zara… La couleur bof bof et le confort ? Bizz

  6. Elle est magnifique cette blouse en dentelle IM du vendredi… tu l’as trouvée chez Y à Liege :)?
    perso les sandales de chez zara je ne les garderai pas.. ce modèle je le trouve tellement plus joli à plat… biiz

Laisser un commentaire

