La semaine de MIss Bricola

Ma petite semaine printanière en images:

IMG_0445

Le foulard (Essentiel), pour la touche de couleur

IMG_1150

… mais porté avec des sandales (Tod’s).

DSC08585

Le print que j’ai préféré cette saison chez Essentiel

IMG_0446

IMG_0463

Robe: Essentiel

IMG_1156

DSC08638

Le même print que la robe, mais en blouse. Toujours chez Essentiel.

Une semaine sans manches, et ça fait du bien. Qu’est-ce que j’aime le printemps!

13 réflexions sur “La semaine de MIss Bricola

  1. Le print sans manche en tunique, je préfère j avoue:))))) et la blouse blanche IM ( c est ça ?)……….je me serai damnée pour l avoir:))))))) gros bisous

  2. En robe ça ne m’allait pas du tout. Sur toi tres joli. Mais je me laisserais bien tenter par la petite blouse 🙂 taille grand? Petit? Coup de coeur pour le 1er look aussi, la blouse et les sandales. Biz

  3. J’adore chaque tenue et la petite robe zébrée repérée également mais voix de la raison j’attends les soldes ( j’ai des sandales de la même couleur que le zébrage ;-)) bizzz et bon dimanche

  4. Tu sais vraiment les mettre en valeur ces imprimés Essentiel. Comme quoi, quand on les voit en boutique, l’effet n’est pas le même. Je t’aime bien en robe, on ne te voit pas souvent avec. Belle sélection en tout cas ! Gaie et colorée ! Le printemps est enfin là ! Yes ! Bon lundi Marianne:-)

Laisser un commentaire

