Miss Bricola en pyjama?

Mais non! Quand même, le nombre de mauvaises langues qui disent – dès qu’on enfile un pantalon fluide imprimé – qu’on est sortie de chez soi en pyjama.

DSC08658

Top & pantalon: Essentiel

N’empêche, qu’est-ce qu’on est bien dans ces pantalons fluides.

Hier, j’ai passé quasi ma journée chez moi, avec la recette suivante: soleil + bon livre.

En milieu d’après-midi, nous sommes partis faire un petit tour. Et quoi de plus facile à enfiler en vitesse (même quand il fait chaud), qu’un pantalon léger et fluide en soie. Quel bonheur! On a l’impression de porter une plume.

Une petite courses plus tard, de retour chez moi, j’ai pu ré-enfiler mon short et finir ma lecture dehors.

DSC08648

L’accueil par les 2 monstres: le mien et le petit pensionnaire

 

20 réflexions sur “Miss Bricola en pyjama?

  1. Tu le portes bien ce pantalon et avec le marcel, c’est canon! L’ensemble me plaît assez. Bon, il faut quand même être fine et pas trop petite pour pouvoir porter ce genre de pantalon fluide, ce qui est ton cas. Et cela ne fait pas pyjama même s’il en a le confort.

  2. Tu me fais penser à reporter ce pantalon, acheté juste avant d’être enceinte, j’avais adoré le porter, au grand désarrois de l’Homme, tu imagines bien ! Mais moi je dois mettre des sandales à talons, sinon j’ai l’air vraiment pas à mon avantage (bon toi tu n’as pas ce genre de souci :-)) Le plat te va hyper bien.

    • Oh non! Même si tu n’es pas grande, le pantalon est en proportion. C’est plus joli avec des sandales plates. Le côté décontracté est justement chouette comme ça.
      C’est quoi ces complexes avec ta taille? On dit que ce qui est petit est joli 😉

Laisser un commentaire

