Si tu portes des sandales à la St Barnabé, il fera beau en été.

D’accord, ce n’est pas exactement ça, mais j’adapte les croyances populaires à ma sauce. Un peu style coué, quoi!

Quoi qu’il en soit, on bien bien à la St Barnabé, et je porte bien des sandales. Et une robe. C’est pas un signe, ça?

DSC08670

C’est donc vêtue de ma robe crochet-dentelle noire que j’ai passé à la journée. J’ai toujours du mal à trouver des sous-robes adaptées, et il faudra que j’ajoute ça à ma liste de soles. Mais celle que j’ai mise, même si elle était un peu raide, a fait l’affaire.

DSC08680

Le principal c’est de masquer la transparence. mais il faudrait quelque chose de plus fluide.

Une petite touche de turquoise dans les bijoux. Mes boucles d’oreille que j’adore (bémol: ce sont des clips, mais bon quand on aime…).

DSC08685

12 réflexions sur “Si tu portes des sandales à la St Barnabé, il fera beau en été.

Laisser un commentaire

