Des lignes verticales courbes

La grande règle avec les imprimés lignés c’est: horizontal ça grossit, vertical c’est bon.

Mais ce qu’on oublie, avec le pantalon ligné, c’est que la ligne suit le tissu. Donc la ligne devient un peu courbe (à moins d’avoir une silhouette droite comme un i).

C’est donc avec mes lignes courbes (ou plutôt avec mes lignes devenues courbes à certains endroits), que j’ai passé ma journée d’hier.

Courbes au-dessus, lignes en-dessous:

DSC08687

Et mon assortiment de bracelets du jour:

DSC08691

Sinon, hier, je suis encore partie à la quête du jeans clair. Enfin, de préférence pas trop clair, ça grossit. Je le désire usé, entre deux couleur. J’ai la manie de n’acheter que des jeans foncés, et j’ai finalement l’impression d’avoir tous les mêmes.

J’ai essayé un jeans chez Zara, mais qui était clair celui-là. Je le trouve pas mal. Mais encore indécise.

IMG_0498

La couleur est pas mal, j’aime assez la coupe, et les déchirures. Mais ça grossit un peu de derrière (comme tous les pantalons clairs) J’ai pris une photo de dos, mais avec le contre-plongé ça m’a fait peur!.  Alors? Avis?

16 réflexions sur “Des lignes verticales courbes

  1. la coupe est jolie et les déchirures ne sont pas trop accentuées, personnellement je trouve qu’il te va bien. j’ai aussi un souci avec les jeans de dos,les poches sont placées trop bas et ça grossit aussi !
    cela dit, tu es trop mince pour que les couleurs claires puissent te « grossir » :))

  2. Le top IM est vraiment joli. Je trouve que le jean Zara te va très bien mais je n’aime pas les déchirures. Je n’arrive pas à concevoir d’acheter un jean déjà déchiré…mais la forme te va super bien et moi, je trouve que c’est très bien de voir de belles fesses, même musclées et marquées. C’est féminin !

    • Ah là, mes fesses c’est toute une histoire. Un excès de sport il y a une vingtaine d’années m’a laissé ces fesses très rebondies (tout comme un dos et des épaules développées). Depuis, je regrette quand même.

  3. Euh tu es sublime et je pense que tu vas me faire pleurer avec tes lignes courbes !!!! ou ça !!! et le jean zara te va très bien, j’aime bien les jeans déchirés ! souvenirs d’ado surement.

    • Moi aussi souvenir d’ado. Je me pose chaque fois la question de savoir si je vais savoir le porter, car qd on étaient ados, c’était pas toujours bien vu. Du coup, il y a de vieux réflexes qui remontent à la surface. mais je pense que je vais me laisser tenter…

Laisser un commentaire

