Ik ben een papegaai

Ik ben een papegaai/ je suis un perroquet. C’est la 1e phrase en néerlandais que j’ai apprise, quand j’avais 8 ans.

Depuis, je m’en souviens alors que ma 1e phrase d’anglais – 2 ans plus tard, lors d’un apprentissage intensif en vue d’une expatriation familiale – ne m’a pas marquée.

DSC08692

Top & pantalon: Essentiel

Ce luxurieux perroquet fait de sequin et morceaux de tissus brodés sur le coton du top, m’y a fait penser toute la journée.

DSC08695

Il a du relief, non, ce perroquet?

22 réflexions sur “Ik ben een papegaai

    • Mais tu as eu des cours de néerlandais, donc tu peux te vanter de connaître deux de nos langues nationales, non? Quelque chose de rare pour une française (bien que j’en connaisse une autre qui vit à Anvers est qui doit babiller habilement en néerlandais).

  1. Moi c’était dag jan, dag piet 😉 canon ce tshirt, moi j’évite les marcels, je n’aime pas mes bras tjs trop pâles 😉 vivement les soldes chez essentiel 😉 j’ai repéré qqes robes et pas envie de les payer plein pot;-) bises

  2. Hello, je viens souvent mais n’ai jamais commenté. J’aime beaucoup ce que tu portes et j’adore ton style. J’aimerai être aussi féminine que toi mais j’ai un peu du mal! Ce pantalon est vraiment très beau, je vais voir si je le trouve… Et comme chaussures avec : des sandales plates?

    • Merci à toi, tu es gentille. Perso, moi j’aime les pantalons larges et fluides avec du plat, mais c’est une question d’appréciation personnelle. Les sandales c’est ce que je préfère dans ce cas. Maintenant, vu le climat, on peut pas sortir tous les jours en sandales (et puis s’il pleut, ton pantalon court à la catastrophe à racler le sol).

Laisser un commentaire

