Quelques tenues de la semaine

J’ai profité du soleil mardi pour porter un pantalon blanc:

DSC08706

TS: Essentiel, pantalon: I.Marant, Sandales: Tod’s

Avec un peu de noir donc, c’est toujours joli.

Mercredi, robette au programme:

IMG_1226

Robe: Essentiel

Une robe très légère avec un imprimé sympa. Ballerines roses obligé, pour la touche flashy:

IMG_1227

Ballerines: Balenciaga

Et enfin, aujourd’hui, il pleut, puis maintenant il fait chaud. Du tout-terrain= Un jeans, un TS blanc cassé et beaucoup d’accessoires:

DSC08750

TS & ceinture: Essentiel, Jeans: Zara

Des bracelets, des colliers, une ceinture très présente, et mes ballerines couleur mandarine:

DSC08752

Ballerines: Tod’s

12 réflexions sur “Quelques tenues de la semaine

  1. J’aime beaucoup chacune de tes tenues , avec une légère préférence pour la toute simple jean et tee shirt blanc avec ta superbe ceinture et toutes tes biduleries colorées et tes jolies ballerines.D’ou te vient cette belle couleur de peau , le plein été est il arrivé en Belgique .Biz la belle

  2. J’aime tout : du beau décolleté de ton débardeur noir à la robe ESSENTIEL à tes 2 paires de ballerines et à ta dernière tenue avec cette ceinture de tueur et tes bijoux superbes…..top aussi ton bronzage!!! bises

    • Ah cette ceinture je l’adore. Elle date d’il y a 4 ans, et je l’avais achetée aussi avec les cabochons turquoises. Et c’est du cuir 😉

  3. Coucou, tout est canon et ton bronzage … waouh suis jalouse;-) suis blanche comme une aspirine … Pas de jardin dc pas bcp d’occasion de m’exposer …. Allez je me motive c’est le jour de mon exam … Pffff qu’est ce qui m’a pris de passer ce concours 😉 bises

    • C’est vrai que le jardin, c’est pratique quand il fait beau… mais il faut tondre.
      Ce sera vite passé, tes examens. C’est chiant d’étudier, mais il faut essayer. C’est bête de passer à côté… courage (pour ma part, ce sera en septembre)!

    • Je suis une vraie fan des ballerines. Dans mes marques de prédilection: Tod’s, Balenciaga et Lanvin. Et donc, depuis les années que ça dure, je les accumule (je ne les ai pas achetées d’un seul coup ;-))

Laisser un commentaire

