S.O.S. jeans clair

J’en suis toujours là…

Je suis retournée hier chez Zara afin d’acheter le jeans clair que j’avais mis en photo la semaine dernière. mais en le ré-essayant, j’ai vraiment eu du mal en le voyant de derrière.

Le délavage + clair aux fesses: aie aie aie

Le délavage + clair aux fesses: aie aie aie

J’ai donc essayé d’autres jeans de teinte claire, et ai finalement embarqué celui-ci en me donnant le temps de la réflexion chez moi (et que je l’essaie, et que je le ré-essaie).

Je trouve que la coupe loose est un peu plus flatteuse à la silhouette, car elle ne moule pas les fesses (le clair m’amincit pas).

Et j’aime assez la couleur du délavage.

DSC08759

 

Et de dos, le rendu est franchement mieux. les poches plus grandes, qui tombent bas, ne grossissent pas les fesses.

DSC08764

Alors? Je fais quoi. C’est sûr que ce n’est pas la même coupe. Un est ajusté, et l’autre un peu loose sans être large. Quant à la coupe boyfriend, j’ai essayé le Pop d’Acne (dans un délavage moyen, moins clair que ceux-ci), dans ma taille j’étais noyée (et il ne restait plus de 36); je l’ai laissé là à regret car avec 30%, c’était pas mal.

Et pour avoir un jeans très clair (que je mettrai moins), je préfère avoir un jeans qui ne coûte pas un bras.

 

23 réflexions sur “S.O.S. jeans clair

  1. aïe, j’avais déjà donné mon avis sur l’autre, je peux encore ?
    donc je ne trouve pas que le premier te « grossisse », en revanche celui-ci avec ses poches basses, aplatit les fesses, non ?
    ce n’est que mon avis, je trouve que le premier est mieux, mais comme c’est toi qui va le porter …

    • Tu sais, je fais une vraie fixation sur mes fesses. Donc tout ce qui a tendance à les rendre plus grosses me donne des angoisses. C’est vrai que de face, j’aime tjs autant le premier, mais qd je l’ai vu de dos, j’ai eu un stress 😉

  2. Le deuxième est pas mal mais le coupe boyfriend je trouve quelle n’est pas très avantageuse maintenant c’est un style , donc en ce qui me concerne je préfère celui de chez Zara , il fait de belle fesse.Bon voilà c’est toi qui voit la belle bonne soirée.

    • C’est vrai que les Boyfriend, c’est tjs un peu limite comme silhouette. Ce que j’aimais dans celui-ci, c’est qu’il n’était pas aussi boyfriend que d’autres bcp plus larges et baggy. Bon, je ne sais tjs pas 😢

  3. Je ne trouve pas que le premier te grossisse…tu es toute finette de toute façon…mais je dis sans hésitation le second…j’aime bien les poches qui tombent bas, le bon délavage et comme tu dis, en plus, ça ne coute pas un bras!!

  4. Moi aussi comme Sylvie pas fan des poches basses en général mais là c’est très réussi le second sans hésiter! La toile tombe mieux et la couleur est bien.

  5. La grande poche basse n’est pas très flatteuse, et en général de profil, le boy friend fait assez sac à patates. Bref, je préfère une coupe plus slim : si le délavage est bien travaillé, même s’il est clair, cela ne grossit pas forcément (il suffit souvent que le milieu de la jambe soit un peu plus clair que les côtés). En plus tu n’as pas pris les photos avec le même point de vue : c’est une vue plongeante sur les fesses dans le slim (et là même si on a un petit derrière, c’est la cata), et dans l’autre jean, tu es en contre plongée, ce qui est toujours plus flatteur.

    • Je suis d’accord avec toi pour l’angle de vue. Mais tenter de faire une photo dans une cabine chez Zara, s’avère une mission difficile (en général, effet sac garanti). Le délavage du slim est bien de face, mais de dos, la tache + clair au niveau des fesses me fait peur.

  6. En effet tu as un problème avec ton arrière-train et vraiment, il n’y a pas de quoi, je trouve le premier flatteur (demande à ton mari !), j’aime également les boy-friends mais ce n’est pas du tout le même usage. J’ai investi dans le fameux Current Elliot, d’abord, ils taillent hyper grands et je me sens perdue dedans ensuite ça gomme toute forme et ce n’est pas particulièrement flatteur à la silhouette…. désolé

Laisser un commentaire

