Un sweet sweat en soie

Une pièce que j’adore. Une blouse forme sweater, en soie avec les bordures (col, poignets, et bas) en jersey de coton.

Je l’ai acheté en 2 imprimés différents, car ça se porte facilement. Bon, d’accord, les deux sont un peu similaires point de vue couleur du fond (un est un bleu turquoise imprimé bordeaux, et l’autre vert eau avec des imprimés bleu et rouge foncé), mais voilà…

DSC08793

Blouse: Essentiel

 

 

8 réflexions sur “Un sweet sweat en soie

  1. Je suis un peu comme toi , quand j’aime un vêtement , un sac ou un accessoires j’ai tendance à la doubler voir à le tripler .C’est grave docteur ? biz la belle es tu dans le starting block pour les soldes au vu du temps qu’on a eu jusqu’à présent je pense que çà va être très sympa !!!!!

    • J’ai déjà fait les soldes (avec toutes ces soldes privées, j’ai déjà acheté quasi tout ce que je voulais trouver). Donc, j’évite la cohue et ne regarderai la suite que pour les fins de solde (les bonnes affaires).

    • J’espère que d’avoir acheté 2 couleurs dans les mêmes tonalités ne va pas m’en lasser prématurément (mais comme le print est différent, je ne pense pas). Mais ces modèles sont une bonne idée. Entre la blouse et le sweater, c’est choueete à porter.

Laisser un commentaire

