En tunisien…

Pour un temps mi-figue, mi-raisin, une tenue en tunisien.

DSC08796

Je tiens quand même à partir avec des sandales, des fois que le soleil viendrait. Et puis, si c’est la pluie qui vient, il y a une paire de Converse dans un sac en toile.

DSC08797

Et toujours beaucoup de couleurs au poignet.

DSC08799

On fait ce qu’on peut en cet été pourri.

 

 

6 réflexions sur “En tunisien…

  1. ah tu as cette beauté de tunisien !!! Il te va bien, c’est dur en ce moment chaud le matin today puis froid presque pluie et soleil qui ressors à 19H, parfois je me dis que c’est dingue de s’habiller été mais c’est l’été me…rde !!! Bises

  2. Vous êtes toutes bien courageuses les filles…moi, les sandales, c’est pour cet été…euh, je veux dire, pour l’Ile de Ré:-) Non, il fait vraiment trop froid encore…BTW, ce haut te va comme un gant. Et les bracelets, j’adore!!!

Laisser un commentaire

